Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel avatar land

  • 221 réponses
  • 30 participants
  • 14 257 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Nouvel avatar land
Ouais, je compte changer d'avatar, Rachel m'ayant dit que le mien n'allait pas avec mes propos orduriers.
J'ai pas d'idées, je compte sur vous, même si j'attends pas grand chose d'un tel ramas de sous fifres.
Afficher le sujet de la discussion
151
je reviens sur un pti' truc tiré d'un autre thread, qui en soi m'a fait loller, mais qui illustre bien la situation, pis après je lâche l'affaire, mais jvais essayer d'être sérieux 5mn :

Citation :
à choisir je préfère encore des cours (...) de cybersecurité avec youtou


Effectivement, il est clair que je suis un gros nul en ce domaine, puisqu'il semble certain que quelqu'un de motivé mais disposant de données partielles puisse me retrouver. Ca c'est acquis.
Maintenant, et c'est là où j'ai pas fini d'halluciner quant aux + de 20k présents sur AF sauf traumax (sorry j'aime pas citer de noms en bien ou mal, mais là ça serait injuste de le mêler) : la justification a été, et je cite, que je suis quand même bien chié de reprocher qu'on touche à mon nom IRL, alors que j'ai par ailleurs donné des indications.

Mouais, ça pourrait se tenir sauf que j'ai toujours clairement mentionné que ça ressorte pas, si les personnes ont lu mes naives et indiscrètes indications, il est zarbi qu'elles n'aient pas lu ça, tout de même.

Du coup, l'ayant forcément lu, elles ne peuvent ignorer que, quand bien même je sois naif, stupide, etc, ça me fasse du tort réel ou supposé que de divulguer ça hors contexte.

En gros, et pour prendre une comparaison caricaturale sur la forme mais similaire sur le fond : si une meuf va à une soirée de bidasses en s'habillant avec une minijupe moulante et un haut tout aussi moulant, qu'elle se fait agresser sexuellement, même juste en se faisant mettre des mains au luc, vous penseriez quoi ;

1/ c'est une petite pute
2/ elle est vraiment débile et naive de s'être habillée comme ça, bien fait pour sa gueule.
3/ les bidasses se sont comportés comme des connards.
4/ truelle est un manche.

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 11:49:26 ]

152

J'ai des photos de toi en mini-jupe et bustier en latex, dois-je les garder par devers moi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

153
Citation de youtou :

Mouais, ça pourrait se tenir sauf que j'ai toujours clairement mentionné que ça ressorte pas, si les personnes ont lu mes naives et indiscrètes indications, il est zarbi qu'elles n'aient pas lu ça, tout de même.

Du coup, l'ayant forcément lu, elles ne peuvent ignorer que, quand bien même je sois naif, stupide, etc, ça me fasse du tort réel ou supposé que de divulguer ça hors contexte.

Personnellement, je ne l'ai jamais lu.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

154
x
Hors sujet :
Citation de Jackbrelle :
J'ai des photos de toi en mini-jupe et bustier en latex, dois-je les garder par devers moi?

La forme ? Comment vont les enfants ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 11:53:40 ]

155
Je dirais juste que la règle generale sur toutes les grosses communautés internet c'est ne pas tolérer le doxxing (rechercher et disséminer des informations IRL sur un autre membre). C'est même pas la question que ça chatouille ou pas la victime, c'est juste un taboo comme il est taboo de poster des photos de sa bite en-dehors des endroits prévus a cet effet. A partir de la, ouais ça me semble egalement hallucinant que ca ait l'air de passer comme ça ici.
156

C'est un peu comme un site de rencontres extra-conjugales?icon_mdr.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

157
Rien a voir. Une bête question de protection de la vie privée et d'éviter les chasses aux sorcières, outing et autres swatting de membres par d'autres membres. Les communautés en ligne sont propices aux débats anonymisés et desinhibés, ce qui est génial d'un côté, mais d'un autre peut mettre en danger les membres si le lien entre propos sur la toile et IRL peut être facilement établi. Ce qui peut parfois avoir des conséquences lethales.
158
Ou juste désagréables, ce qui est déjà désagréable.

D'ailleurs j'aime bien l'idée de discuter (politique ou autre) sur AF sans savoir si l'interlocuteur est jeune ou vieux, riche ou pauvre, branché ou hippie, petit ou casseur de rotules...
Bref se baser uniquement sur le contenu des messages pour répondre.



Citation :
outing et autres swatting

Et en français ?

[ Dernière édition du message le 16/10/2015 à 12:54:35 ]

159
Citation :
En gros, et pour prendre une comparaison caricaturale sur la forme mais similaire sur le fond : si une meuf va à une soirée de bidasses en s'habillant avec une minijupe moulante et un haut tout aussi moulant, qu'elle se fait agresser sexuellement, même juste en se faisant mettre des mains au luc, vous penseriez quoi

Sans discuter si elle l'a mérité ou pas, je dirais qu'elle l'a plus cherché que toi.
160
Et ça dépend comment tu l'a abordée. Si tu lui a demandé ton chemin ou l'heure pour engager la conversation, t'es un gris con et puis c'est tout