Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 953 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
131
Hier soir, fin de nuit à un festival.
Le batteur de l'un des groupes :
"Moi ce que j'aime faire, c'est jouer dans les festivals, et après me bourrer la gueule...
Bon, c'est assez limité comme mode de vie..."

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 14:29:31 ]

132
Cool story bro inception
133
Citation :
A un moment j'ai fait une pause pipi


Putain c'est dingue ! :8O:
134
Citation :
J'ai une copine qui, dans ses toilettes, avait fixé au mur par le fond des boîtes de conserve vides dans lesquelles elle rangeait les rouleaux de PQ.
Eh bien c'était vraiment joli.

Je lui aurait d'ailleurs bien piqué l'idée, mais on ne mange pratiquement pas de conserves.


8.jpg
135
Citation :
J’ai habité pendant quasiment toute ma jeunesse au 163 rue de Charenton


Tu m'en diras tant !
136
137
Y a un petit côté Joseph Joffo dans cette phrase, j'ai eu l'impression de lire un sac de billes.:-D
138
C'est sur youtube, un commentaire sous une interview d'un musicien. Je peux pas m'empêcher de vous offrir cette fraichance.

Citation :
MY little finger on the right hand was caught in a car door in 1962-1963 at Camp Volouceau (spelling?). Tore off the finger nail. I was exiting the car to go see "Lafayette". I now have 11 fingernails! The same finger got caught in a car door in Arizona while I was hitch-hiking to go see Jefferson Starship. Cut the finger off. Sewed back up. 36 hours later there was a lunar eclipse. I've had several injuries (and other events) that coincide with lunar eclipses AND identical 36 hour windows.
139
x
Hors sujet :
limite topic zetetik..un côté druide de chez rabhi
140
Citation :
L'autre fois en sortant de la douche, y avait Oryjette à la sdb, et comme j'étais d'humeur badine, pour la faire rire, j'ai commencé à me raser "à la manière de"... pris par l'inspiration déconnante, je me suis fait les favoris à Volverine, puis on est allés chercher chez Fiston les griffes idoines que je lui avais forgées... Rha-ha-hââââ! :bravo: C'est dingue ce que peut un arrangement capilaire!:8O:


V%C3%AAtement-travail-froid.jpg