Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

• 142 réponses
  • 30 participants
  • 9 048 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.

Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
3615 my life : avec ma douce, on aime bien prendre l'apéro qui nous sert généralement aussi d'entrée. C'est le moment où on se retrouve, on se raconte nos journées, on se détend. C'est à 99% des apéros genre bâtonnets de légumes avec des petites sauces maison. Mais ni l'un ni l'autre ne souhaitons forcément boire de l'alcool à chaque fois et aucun de nous, qui avons de bonnes descentes, ne veut boire d'alcool quotidiennement.
Donc, souvent, c'est kéfir ou alors juste à l'eau, éventuellement sirop maison. Mais les sirops même maison, c'est moyen mon truc (surtout avec les légumes) et l'eau, c'est un peu plat. D'où la recherche de variété.

Va te rhabiller Greta, en un post il a rafraîchi l'univers
142
Citation :
La petite que ma mère garde veut aller voyager au Canada, moi aussi ça me dirait bien les Québequois sont super sympas à ce qu'il parait et les paysages magnifiques
143
Citation :
ma maman faisait des fromages blancs.

La phrase est toute mignonne ceci dit.:bravo: