Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 986 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
Ma chatte est très conne aussi mais elle est adorable, ce matin comme souvent elle est venu miauler dans le lit pour que je lui donne à manger. Après m'être habillé et avoir préparé mon petit dèj je lui ai donné ses croquettes contre un bisous. Puis j'ai petit déjeuné. Ensuite lorsque je consultais mes emails elle est venu miauler à nouveau. En général après le petit dèj c'est qu'elle veut sortir par la fenêtre sur le toit. Mais contre tout attente elle a pas voulu sortir et a fait sa timorée, du coup je lui ai fait un gros calin et elle est là maintenant tranquillement installée à côté de moi. Il faut dire que bien souvent, si elle n'est pas endormie ou sur le toit, elle me suit dans l'appart et va dans la pièce où je suis.


Ca fait du bien un peu de fraicheur, non ?
112
Génial...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

113
Citation :
à cet âge j'avais pas de chez moi et je m'étais déjà tapé L'AmSud, ça donne une autre vision du monde


a2011992604_16.jpg
114
Alors que le vrai kiff est de se taper Lââm dans le Nord.
115
Citation :
Hier, pendant le canal + football club, je me suis surpris à faire autre chose sur ma tablette.


je sens comme un vent rempli d'azote liquide.
116

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

117
Citation :
je sens comme un vent rempli d'azote liquide.


tu m'éthanes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

118
joli
119
Citation :
l'année dernière on est allé en écosse en avril, les jonquilles étaient toutes fleuries.


120
le-pub-des-gentlemen-2480385.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.