Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire fraîche, mon frère.

  • 142 réponses
  • 30 participants
  • 8 954 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Histoire fraîche, mon frère.
Parce qu'un frais récit est toujours plaisant, frérot.


Citation :
n'empêche IRL, j'ai déjà halluciné sur un chien qui marchait comme un cheval dressé et après avoir parler à la maîtresse, elle m'a expliqué qu'il était en effet souvent en compagnie de chevaux.






Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de Xavier :
Je fais 1.71 pour 73.


:bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

102
Avis d'ouragan au large des indes néerlandaises :

Citation :
Tiens, je viens d'écouter dans un demi-sommetl une partie de reportage sur les régions autonomes zapatistes dans les Chiapas, sur France Q
Ca avait l'air vachement intéressant et tout sauf anecdotique. Je vais essayer de retrouver le replay.
103
Citation :
J'ai vécu quasi à Nevers... A Varennes-Vauzelle, pour être exacte. J'aimais bien on avait un grand jardin et l'un des voisins avait un élevage de lapins que j'allais voir de temps en temps pour câliner les lapereaux... (J'avais entre 5 et 9 ans, hein)
104
Citation :
En prison en Italie y.a un irakien munichois qui m'avait appris à faire du yaourt
105

https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

106
Citation :
je n'ai pas mangé de viande depuis 15 ans et je suis au sommet de ma forme. J'ai conservé un peu de poissons et œufs bios ainsi que fruits de mer. A 47 ans je suis en parfaite condition physique, bien mieux qu'avant, je cours presque tous les jours mes 3,4 km (à environ 10 km/h) et j'arrive en général frais comme un gardon, je traverse la ville à vélo plus rapidement qu'en voiture (aux heures de pointe), j'ai l'haleine fraîche et les idées claires, lorsque je mange je ne me nourris pas en partie de souffrance liée à de la cruauté perfide et avide (je fais référence à tous ces élevages industriels qui sont aussi la 4ème cause de pollution de gaz à effets de serre dans le monde).


La truffe humide, l'oeil vif et le poil soyeux.
107
Citation :
Mon micro-ondes a 18 ans cette année.
Le précédent avait 24 ans
108
le-pub-des-gentlemen-2184372.jpeg
le-pub-des-gentlemen-2184373.jpeg

Je fais dans le matériel de cuisine de collection, moi, monsieur
109
Spas une histoire fraîche, ça, c'est du réchauffé :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

110
Eh, oh, guru meditation toi, la