Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barbecue electrique

  • 193 réponses
  • 20 participants
  • 12 778 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Barbecue electrique
Bon, avis aux amateurs de barbecue electriques


autant je maitrise bien la cuisson des brochettes et des steaks hachés autant avec le poulet j'ai du mal


combien de temps ça met pour cuire une cuisse de poulet? j'ai un peu peur de faire cramer ça :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
71
... typique discours du francais ca.... :mdr: :mdr: ... continue a boire ton vin piquette a des prix intouchables...
72
Tu peux pas dire ça ! Y'a trop de vins différents en France pour généraliser ainsi.
73

Citation : j'vois pas l'intérêt d'un bidule electrique...

Je suis un inconditionnel du vrai barboc à la campagne, chez mes parents, pourtant j'ai un grill électrique. Si tu vois pas le bon compromis que présente ce truc en étant en appartement, c'est ton pb, mais viens pas nous le reprocher !

Le grill électrique (son vrai nom) est souvent appelé barboc électrique car le mode de cuisson, les aliments et les recettes sont identique. Seule la source de chaleur est différente, voilà tout.

Au niveau du goût, c'est pas pareil qu'un vrai barboc ça c'est évident, mais ça s'en rapproche carrément.

Faut s'ouvrir l'esprit des fois, et surtout essayer avant de parler :nawak:
74
75

Citation : ... typique discours du francais ca.... ... continue a boire ton vin piquette a des prix intouchables...



J'en ai certainement picoler plus que toi du Rioja, et du très bon même.... Rapport qualité-prix, ya largement de quoi rivaliser dans les vins français !

---

https://www.flexx-rap.com/
76
Le bon vin français, t'es pas obligé de le payer une fortune.
Suffit d'habiter au bon endroits, de l'acheter en gros directement à la cave, et de le tirer soi même :8)
77
Comment il s'enflamme le Zap quand ça cause barbecue ! Stro important pour lui le barbec, c'ets son fils , sa bataille quoi ! :ptdr:
78
Blatte :bravo:
Les mecs qui te parlent de vrai barboc, ils comprennent pas que sur un balcon t'as pas 36.000 solutions !

---

https://www.flexx-rap.com/
79
Je parle du rapport/qualite prix, je precise.... d une part. D autre part, l Espagne, n est pas un cas unique. Il y a l Italie, la californie... Franchement, qd j achete une bouteille, j veux en avoir pour mon pognon et desole, les vins francais sont beaucoup trop chers. Meme ma mere, passionnee par les vins et fine connaisseuse, achete de moins en moins de vin Francais.
80
Oui y'a bcp de merde en France. Mais de la à dire que tous les petits vins Fr sont mauvais ou trop cher, je ne le tolèrerai pzas et d'ailleurs je m'inscrit en faux !