Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAF - les concessions

  • 132 réponses
  • 16 participants
  • 2 013 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WAF - les concessions
Vous connaissez tous le WAF (woman acceptance factor).
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Afficher le sujet de la discussion
111
6 :oops:

Mais je passe en L alors les matières scientifiques, ça compte pas :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
112
Zap, c'est un truc de malade...
A force de te faire chier avec l'histoire de la blatte hier, j'ai fini par en rêver.
Je te raconte pas le rêve trop flippant que j'ai fait genre "L'invasion des blattes surdouées et assoifées de sang". Et y'avait un genre de kit Baygon aussi sauf qu'y a eu pénurie tellement y'avait de blattes... L'horreur :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
113
Et sinon votre copine ne dit rien sur les cables qui traînent? :)
114
Klawn > fallait pas la ramener quoi :mdr: !
:clin:
115
Arrête, j'étais limite traumatisé au réveil... :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
116
Klawn> Ben dis donc, elle te fais de l'effet ma blatte :8O:
117
On était trois espèces de Men In Black (moi et deux autres dont l'identité m'est inconnue) et on était en mission dans un entrepôt ultra flippant et on tombe sur une petite pièce avec des nids de blattes...
Beurk, y'avait une ambiance super glauque genre jeux vidéo à la Silent Hill/Resident Evil, horrible :(
En tout cas, t'approches jamais de moi avec ta Schecter :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
118
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Alerte citations !
119
Le plus gros problème c'est pas de ramener l'engin à la maison, au point où l'on en est. (notre chambre comprend un petit coin lit + chevet + armoire, le reste c'est mon "studio"...),
mais de justifier l'achat (sur le plan financier).

Tout l'art consiste à faire accepter à ma femme que l'achat d'un nouveau synthé ou d'un nouvel ampli est bien plus important qu'un nouveau salon ou machine à laver.
Il faut:
-préparer le terrain, la tenir au courant dès que l'idée germe dans la tête jusqu'à la dernière étape qu'est l'achat, lui faire comprendre que cet achat a muri longtemps dans ma tête et est indispensable à mon épanouissement personnel,
-avoir préparé un plan de financement qui ne nuira pas au train de vie habituel (ou au moins en donner l'impression en mangeant régulièrement au resto),
-et bien sur insister sur le fait qu'on fait une "super affaire", cela va de soi

Mais bon, ça va faire dix ans qu'on est ensemble, je suis musicien et elle m'aime aussi pour ça, donc je n'ai jamais vraiment eu de problème de ce côté.
Mais attention, le coefficient de satisfaction sexuelle de madame est tout de même étroitement lié au WAF...
120

Citation : Mais attention, le coefficient de satisfaction sexuelle de madame est tout de même étroitement lié au WAF...


Toutaffé. C'est pour ça que babar n'a plus le droit de rapporter des jouets qu'il ramasse dans la rue, il délaisse totalement Mme Babar qui voudrait bien se faire greffer des potards à la place des bouts :8O:

I'm Back