Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAF - les concessions

  • 132 réponses
  • 16 participants
  • 1 946 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion WAF - les concessions
Vous connaissez tous le WAF (woman acceptance factor).
C'est pour résumer un loi qui veut que tout ce qui est noir, avec des câbles, des boutons est incompatible avec ta femme.
Quelle concession avez vous donc du faire pour augmenter le WAF d'une machine ou pour éviter une crise diplomatique.
Moi hier, j'ai trouvé un Amstrad 464 dans la rue (écran+ordi) tout fonctionnait.
Je l'ai rammené et devant les protestations de Madame, j'ai été contraint de le remettre où je l'avais trouvé.
Alors qui à posé des peluches sur son Marshall ? Qui a repeint son Triton au pochoir ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Si j'y vais... ça me fera plaisir Dom... :clin: mais là je parle plus... ça porte malchance... hi hi hi....

Marie :clin:
82
Un bel exemple de WAF ? Allez sur ma page de présentation ! :bravo:

Le Titanium est garanti 100% WAF ! :)

Il y a quelque temps, je disais, à ma douce :
"J'acheterais bien un portable..."
"A quoi ça nous servirait ?" :non:

Puis, pour une présentation qu'elle devait faire, je lui ai ramené un Titanium ... :8)
"Mais c'est ça qu'il nous faudrait !"

Gagné ! :bravo2:
83
Oups désolée rascalpo... je m'éclipse... je vais travailler ma guitare... Bonne journée à tous... prenez grand soins de vous et de votre passion la musique...

Marie
84
Ptain je me tape 5 minutes de grattes et j'ai déja une mare au pied de mon siege!!
:fache:
85
Tu te pisses dessus de rire ?

I'm Back

86
Ou tu penses trop a Tourlou
87
88

Citation : Ptain je me tape 5 minutes de grattes et j'ai déja une mare au pied de mon siege!!



Citation : Tu te pisses dessus de rire ?



89
90
Vous avez rien compris...
Il joue avec une telle vigueur et un telle passion que, rempli d'émotions, il s'est mis à pleurer sur sa guitare.

:oops2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: