Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 28 482 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
801
Ah ben moi non plus. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

802
P..ain Foreigner, vu en concert en 1981 !!! Quand j’étais encore plus jeune et encore plus beau qu’aujourd’hui :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

803
cette horrible madeleine de prout s'est invitée dans mon cerveau, comme un pet sur une toile cirée

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

804
Laura Branigan :aime:

Pour moi à part Vianney, les derniers posts il n'y a aucune honte à avoir. Dernièrement, j'ai ça qui tourne en boucle dans le ciboulot :

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

805
Par contre, dans les trucs peu recommandables :

:facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

806
Moi ya un truc qui se passe dans la progression d'accord d'Aline de Christophe....
Le Mi 7 juste après le Do, c'est splendide...
807
Je ne sais quel retour d’acide m’a fait mettre hier le Take On Me de A-Ha, avec le volume à burnes, pendant que je faisais la cuisine. Les kids (6-7 ans), qui ne l’avaient jamais entendu, de se mettre à dancer frénétiquement ! Ce titre a quelque chose d’enfantin dans la mélodie, il est vrai

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

808
:respire un grand coup:

ALLEZ HOP

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

809
Je l'avais rangée dans ma playlist intitulée: électropute...
Parce que c'est vraiment putassier, mais j'aime bien.

810
Les Rubettes...
811
P'tain Call on Me, la zique et le clip :surpris:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

812
C'est une chanson a texte.
Assurément.
813
Bah c'est une coupe de Valerie de Winwood. Mais comment a t'on pu laisser faire ça ? Je pose la question...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

814
Bien vu! :bravo:
Puisque tu en parles, Winwood a donné son accord et a même refait les prises de son propre chef:
Citation de wiki :
Prydz later sampled "Valerie" in 2004 and presented his track to Winwood, who was so impressed with it that he re-recorded the original sampled vocals.[2][3] Winwood later recalled, "I quite liked it, I think he did a good job, I mean it's not exactly my cup of tea but, I liked what he did technically with it which is why I agreed to work with him on it a little bit".[4]

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:47:35 ]

815
Et apparemment la vid a été si populaire que les danseuses (?j'ai pas le mot pour prof d'aerobic) ont eu un deal pour sortir leur propre DVD
Que voici:

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:59:13 ]

816
:surpris: Ca donne envie de tuer des gens. Normal ?

Vos meilleures BO

817
ça me fait penser que j'aime bien ce morceau et son refrain sympa:

(Will va finir dans la rubrique faits divers là :mdr:)

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:47:26 ]

818
Ah oui mais les filles de Saved by the bell, ça sauve tout :mrg:

Bon c'est dur à écouter tout de même.

Vos meilleures BO

819
Allez, on continue le coming out. :mrg:
Ce clip. :mdr:

820
821
Je peux pas vraiment assumer un tel kitsch

x
Hors sujet :
Mais y a pire :
822
oui faut voir, on dirait un peu de la country japonaise (mais country version Billy Ray Cirus)

sinon:

il y a même une modulation à 2.35, pour dire comme c'est sophistiqué!

[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 13:46:11 ]

823
Le "Darude - Sandstorm" il est bien. Je vois pas la honte là dedans !
Sinon le ATC il me fait penser à ... ça :