Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 26 296 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
341
Bon, j'avoue (mais j'ai honte, hein !)

Malmsteen ; ses 3 premiers albums et Fire and ice. Le reste, très mauvais.
342
Ska-p c'ets bien pouet pouet en fait
j'ai honte du coup.
343
Tout Johnny au pavillon de Paris 1979

pourquoi honte: passqu'il représente l'opposé de ce que je pense sur sa façon et sa méthode pour vivre de la musique

mais quel chanteur!
344
Le nouveau madonna avec le sample de abba
345
Putain, t'aurai pu venir me soutenir un peu sur le thread oldschool :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
346
Vous en discutâtes ?
jété en vacances aussi
347
> pareil pour le truc de madonna, je trouve que c'est de la bonne musique de dance... :oops:

Sinon j'aime bien julien clerc: ma préference à moi, la métisse d'ibiza, femmes je vous aime... Pas tout bien sûr, mais je trouve que les mélodies sont souvent efficaces. Bon je n'en suis évidemment pas à avoir un best of, mais quand je tombe dessus à la radio, je laisse... :oops:

J'aime bien Souchon aussi, mais là j'ai moins honte. Même j'assume en fait. :oops2:

Benassy et son morceau tout ripou "satisfaction", bourré en boite ça passait nickel. :oops:

La plupart des générique naz des séries cultes, je kiffe à mort mais là c'est autre chose, que celui qui ne s'est jamais dandiné sur k2000 ou supercopter me jette la première pierre. :o:
348

Citation : Vous en discutâtes ?
jété en vacances aussi

Exact, j'avais omis :ange:

Donc, en l'occurence oui, mais j'ai minimisé mes propos pour na pas être la victime de la semaine :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
349
Alors qu'en fait tu lui kiffe sa race, hein petite salope ?
350