Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 860 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
391
Sol> non mais sur une image, ça ne se voit pas. C'est dans sa manière d'être, sa façon de bouger.
392
Ah ptain, une chanteuse rnb/variet raide comme un piquet... elle est pas professionnelle alors, c'est du travail d'arabe ça
393
Perso c'est ça qui me plait : une daronne en tailleur qui chante du r'n'b, une vraie milf quoi
394
Bon, bah j'suis le seul à la trouver assexuée et fade dans sa façon d'être malgré sa joli-itude.
:noidea:

edit: En même temps, j'aime pas plus les comportements habituels de chanteuses rnb roulant des hanches et cie, genre lap dance. :??:
395
Je sais pas vous mais si y'a bien un truc qui me fait aucun effet c'est bien ce genre de pouff des clips rnb. C'est une question d'esthétique générale, pas juste de physique, ça passe par les fringues, le maquillage, la lumière. Bref, la photo du clip dans son ensemble. Ca fait d'autant pas d'effet que ça devient une caricature de ce genre tellement c'est surjoué et toujours pareil.
396
Oui enfin moi elle me piquent les yeux quand même hein les pouffs de rnb
397
Moi pas vraiment, et c'est sincère.
Il y a un côté vulgaire, putassier qui me refroidit completement même si une jolie fille reste une jolie fille...

Ca me fait penser aux crazy hors et moulin rouge, je ne trouve pas ça vulgaire, mais ringard, daté et mortellement ennuyeux. Et surtout pas sexy pour un sous. Au contraire.
398
Là +1 les filles avec des plumes dans le cul, ça me laisse aussi de marbre.
Maintenant, un fille vulgos en minijupe lyra qui frotte ses seins à une merco, ben je n'y suis pas insensible.
399
Ouaip. Une fois de plus, c'est une question d'univers propres à chacun. Ca fait écho ou pas.
400
Mai j'aime aussi les goth sexy hein. PAs difficile en fait.