Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 848 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
411
T'as des gouts de chiottes en gros
412
Moi j'ai honte j'ecoute Avril Lavigne avec plaisir. Elle est trop belle en meme temps.
413
J'aime "c'est une belle journée" de Mylène Farmer ! Quelques titres des Bee Gees et certaines chansons disco !
414

Citation : J'aime "c'est une belle journée" de Mylène Farmer !



Moi aussi, j'aime bien.
En ce moment, c'est Sophie Elis Bextor / China Heart.
Enfin, j'ai pas vraiment honte.
415
Pue des fesses est le fake subtil de Dagobantoine.

Trop ptdr de lol vos fakes les djeunz. :|

Sinon Sophie Elis Bextor elle déboite trop. :aime:

Le morceau bien mainstream mais qui déchire de Gwen Stephany c'est Hollaback girl. :aime:
416
Moi j'aime bien les vieux trucs de dance des années 90, genre 2 unlimited, Capella, Snap, Culture Beat ...
Et aussi Benny B. :oops:
417
Glasgow kiss de john petrucci!
:oops:
418
T.I : What you know about that

et en plus c'est pas dans mon registre ( j'écoute de l'électro-house et de la trance progressive ) :oops:
419
Petit UP pour faire plaisir à Will-bru


J'aime beaucoup le morceau "Désert" de Emilie Simon, que je trouve très bien réalisé :oops:
420
Bah moi suis fan du "Toxic" de Britney :bravo: :bravo:

Toujours pensé qu'elle s'entourait de mecs qui savaient ce qu'ils faisaient pour pondre des morceaux immédiatement stockés dans le cerveau...

Bon après un petit traitement stoner s'imposerait...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you