Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 513 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
421
Rhooooo, ça c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès mal :oops2:


Y'a un morceau d'elle ou elle dit I'm a slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave comme une vieille vouivre en mal d'amour, que je trouve hallucinament bien produit



....merde mais qu'est ce que je raconte moi là :8O:
422
:bravo: :bravo:

Les masques tombent :mdr: :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

423
Je....je.... j'adore Angelo Branduardi :oops: :oops2: :nawak: :fete: :noidea:
424
Billy Idol est mon idole :oops:

Et Kim Wilde mon fantasme :aime: :aime:

Mais qu'est ce qu'il m'arrive ??? Je ... j...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

425
Corine Charby m'excite quand elle est comme une boule de flipper qui roule :tousse:
426
Elle est (était) bonne, certes, mais le morceau ? Nan....

D'ailleurs c'est une reprise de Téléphone non ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

427
Non, bien sur qu'entre Corine Charby et moi ça n'aurait été que sexuel...à l'époque j'avais 9 ans et j'aurais été ravi de lui offrir ma virginité!!!

Non, sinon son morceau était un étronc de choix, comme le dernier U2 (ou le dernier Depeche Mode bien sur)
428
Ah ouais. Alors que moi je suis vicieux. Kim Wilde j'aime vraiment (nonobstant le fait qu'elle est bonne toussa).

Kids in america, Kambodia... :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

429
Je suis le plus grand fan interplanétaire de Eve lève toi de julie pietri. Sur Singstar je bouffe tout le monde avec celle-là.
430
Alors j'aime pas du tout, mais dans le même esprit que "Eve lève toi", y a aussi : Jackie Quartz - Juste une mise au point, qui balance mémé dans les horties.

Et sur celui là au karaoké, je déchire tout le monde :bravo:


au passage, admirez son déhanché subtil sur sa petite danse exotique...
:oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...