Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
- 822 réponses
- 165 participants
- 28 484 vues
- 66 followers

Anonyme

Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)

A vous...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

wildchild666

Pour moi à part Vianney, les derniers posts il n'y a aucune honte à avoir. Dernièrement, j'ai ça qui tourne en boucle dans le ciboulot :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

JohnnyG

Le Mi 7 juste après le Do, c'est splendide...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Neveud

ALLEZ HOP
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Parce que c'est vraiment putassier, mais j'aime bien.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

JohnnyG

Assurément.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

Puisque tu en parles, Winwood a donné son accord et a même refait les prises de son propre chef:
Prydz later sampled "Valerie" in 2004 and presented his track to Winwood, who was so impressed with it that he re-recorded the original sampled vocals.[2][3] Winwood later recalled, "I quite liked it, I think he did a good job, I mean it's not exactly my cup of tea but, I liked what he did technically with it which is why I agreed to work with him on it a little bit".[4]
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:47:35 ]

Neveud

Que voici:
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:59:13 ]

will_bru

Neveud

(Will va finir dans la rubrique faits divers là

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:47:26 ]

will_bru

Bon c'est dur à écouter tout de même.

Anonyme

Ce clip.

Anonyme

·dulciné

Mais y a pire :

Neveud

sinon:
il y a même une modulation à 2.35, pour dire comme c'est sophistiqué!
[ Dernière édition du message le 14/01/2022 à 13:46:11 ]

Ipwarrior

Sinon le ATC il me fait penser à ... ça :
- < Liste des sujets
- Charte