Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
bon ok, t'avais pas vraiment dit ça. T'avais dit que t'aimais "Alors on danse". Ou que t'avais aimé sa prestation sur ce morcif aux victoires de la musique ou un truc du genre.
L'anonyme sur ce coup-là c'est moi. C'est moi qui ai écrit le message dont je donne le lien. C'était mon ancien compte. Je revendique totalement la paternité ce post.
Mais il y a comme un parfum de second degré lorsque je demande à will de "retirer immédiatement Stromae du lot".. relisez le post de will_bru qui précède... allez... et que celui qui ne voit vraiment pas le second degré me le dise (même en MP, je n'en ferai pas la publicité).
Bah, sérieux, Mariah Carey ? Non mais c'est du second degrés là aussi ? daR, moi qui t'ai toujours rangé dans les personnes de bon goût... Sa paire de loches est immonde, visage shwartzien, chevelure sans intérêt, elle me dégoûte.