Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 467 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
641
Arf!

Je viens de retrouver cette histoire de Stromae que je suis censé kiffer, c'est là https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.435489,reprisures-hivernales-saison-3,post.6292417.html

(j'ai failli douter quand même)
642

De toute façon il est clair pour tout le monde qu'il n'y a qu'un seul tueur de karaoké ici, et c'est moi.

643
bon ok, t'avais pas vraiment dit ça. T'avais dit que t'aimais "Alors on danse". :oops2: Ou que t'avais aimé sa prestation sur ce morcif aux victoires de la musique ou un truc du genre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 11:10:33 ]

644
da: en plus, personne ne peut prouver que c'est toi!
645

Citation :

Elle est pas bonne, est elle juste sublime.

 

Je la trouve mieux maintenant, les années lui donnent un style Maman Stiffler. Par contre, sa musique est toute pourrie.
646
L'anonyme sur ce coup-là c'est moi. C'est moi qui ai écrit le message dont je donne le lien. C'était mon ancien compte. Je revendique totalement la paternité ce post.

Mais il y a comme un parfum de second degré lorsque je demande à will de "retirer immédiatement Stromae du lot".. relisez le post de will_bru qui précède... allez... et que celui qui ne voit vraiment pas le second degré me le dise (même en MP, je n'en ferai pas la publicité).
647
Citation :
Par contre, sa musique est toute pourrie

Euh, à vrai dire, je ne me suis JAMAIS intéressé à cette partie de sa personnalité ;)
648
Bah, sérieux, Mariah Carey ? Non mais c'est du second degrés là aussi ? daR, moi qui t'ai toujours rangé dans les personnes de bon goût... Sa paire de loches est immonde, visage shwartzien, chevelure sans intérêt, elle me dégoûte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

649
Bah écoute, au moins tu te poses la question de savoir si c'est du second degré, c'est un bon début ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif

[ Dernière édition du message le 02/02/2012 à 11:55:24 ]

650

WC> Mais comme tu l'as dis, tu n'es qu'un petit puceau occidental