Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

• 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 923 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le sujet de la discussion
671

Nan mais en lisant ton post 658, je me suis cru en plein San-Antonio (j'en ai lu un y'a pas 2 mois). Donc je me suis dis "un gars qui fait l'effort de si bien tourner la langue, faut quand même qu'il ait sa petite récompense".

Donc voilà, j'aurai pu me contenter d'un smiley, mais je voulais marquer le coup !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

672
x
Hors sujet :
grâces t'en soient rendues, cher Karloguan!
la filiation spirituelle avec Frédéric Dard ne peut que me ravir ; je ne lui arrive guère à la cheville, et pour ne rien cacher, beaucoup de mes phrases sont honteusement pompées sur lui en quasi-intégralité, mais ça fait toujours chaud au cœur de recevoir des félicitudes

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 10:51:58 ]

673

flag

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

674
Allez ça manque de musique ici, dévoilez-vous !
675
Facile: j'ai une ptit passion pour Balavoine
La dernière fois en entrant dans un magasin, 2-3 accords de synth qui me font dire "Ah, pas mal!" et c'té Balavoine - pas retrouvé la chanson. J'assimilais vachement aux daubes radio, et finalement, c'est(ait) du bon, y a des trucs biens.

bah y a pas honte hein!:-D

[ Dernière édition du message le 04/02/2012 à 14:41:08 ]

676

ok

ça fait du bien quand ça va mal

Quand je conduis pas j'ai peur.

677

ou pas

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

678

Celui-là j'aime bien mais c'est surtout parce que j'aimerai qu'il y ait une version punk/metal.

679
Simon & les Modanais :aime:

Balavoine spa mal ouais, moi mon dada c'est Pierre Bachelet. J'écoutais ça tout gamin en allant au ski dans l'Espace première génération, toute une époque :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

680

J'ai honte facepalm  ça me rappel ma jeunesse, pourtant je suis pas vieux...