Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
Nan mais en lisant ton post 658, je me suis cru en plein San-Antonio (j'en ai lu un y'a pas 2 mois). Donc je me suis dis "un gars qui fait l'effort de si bien tourner la langue, faut quand même qu'il ait sa petite récompense".
Donc voilà, j'aurai pu me contenter d'un smiley, mais je voulais marquer le coup !
grâces t'en soient rendues, cher Karloguan!
la filiation spirituelle avec Frédéric Dard ne peut que me ravir ; je ne lui arrive guère à la cheville, et pour ne rien cacher, beaucoup de mes phrases sont honteusement pompées sur lui en quasi-intégralité, mais ça fait toujours chaud au cœur de recevoir des félicitudes
Facile: j'ai une ptit passion pour Balavoine
La dernière fois en entrant dans un magasin, 2-3 accords de synth qui me font dire "Ah, pas mal!" et c'té Balavoine - pas retrouvé la chanson. J'assimilais vachement aux daubes radio, et finalement, c'est(ait) du bon, y a des trucs biens.
Balavoine spa mal ouais, moi mon dada c'est Pierre Bachelet. J'écoutais ça tout gamin en allant au ski dans l'Espace première génération, toute une époque