Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 449 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
711
Citation :
je ne pense pas que le gloubiboulga techno-mondialiste de shaka ponk vieillisse bien.


Tant mieux.
712
:vieux:

à ton age, quand même:!:

Non je ne mettrai pas de pull

713
Y a un vynil qui trainait dans la maison familiale que je m'écoute assez régulièrement:


la pochette est une oeuvre d'art aérographique
http://static.rateyourmusic.com/album_images/28c6c95332a25761d1ac97455198b316/145596.jpg
714
Citation de SixtySteven :
Y a un vynil qui trainait dans la maison familiale que je m'écoute assez régulièrement:


la pochette est une oeuvre d'art aérographique
http://static.rateyourmusic.com/album_images/28c6c95332a25761d1ac97455198b316/145596.jpg

Je connaissais pas, je l'ai écoutée une fois hier, résultat je l'ai en tête non-stop depuis ce matin au réveil... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

715
Citation :
Je connaissais pas

C'est normal! J'aime bien le coté "on va essayer de faire un hit mondial". Ptain l'entrée de la guitare avec cymbales et tout :bave:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 11:21:56 ]

716

Robert Miles je signe. Tihouss et Rifki ont d'ailleurs pu entendre un extrait du remix hommage que je prépare pour celui qui m'a fait découvrir la musique électronique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

717
ca :oops:
718
Que se soit noir déz ou shaka ponk on pige rien aux paroles, c'est surement ça la clée...
719
Bien sur, Noir Désir, il est nécessaire de connaitre et de comprendre un peu plus de 40 mots différents.
720
bien dit. Les textes de Noir désir sont étudiés en court de français, c'est pas pour rien.