Sujet de la discussionPosté le 23/12/2002 à 08:35:11Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97)
A vous...
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Neveud
6455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
814Posté le 30/12/2021 à 14:45:44
Bien vu!
Puisque tu en parles, Winwood a donné son accord et a même refait les prises de son propre chef:
Citation de wiki :
Prydz later sampled "Valerie" in 2004 and presented his track to Winwood, who was so impressed with it that he re-recorded the original sampled vocals.[2][3] Winwood later recalled, "I quite liked it, I think he did a good job, I mean it's not exactly my cup of tea but, I liked what he did technically with it which is why I agreed to work with him on it a little bit".[4]
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:47:35 ]
Neveud
6455
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
815Posté le 30/12/2021 à 14:52:11
Et apparemment la vid a été si populaire que les danseuses (?j'ai pas le mot pour prof d'aerobic) ont eu un deal pour sortir leur propre DVD
Que voici: