Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer

  • 822 réponses
  • 165 participants
  • 25 388 vues
  • 66 followers
1 Quels sont les morceaux que vous avez honte d'aimer
Voilà, on a tous (pas dans l'coeur une petite fille oubliée, non :clin: ) mais on a tous des morceaux qu'on a honte d'aimer. Le disque qu'on fredonne négligemant et sur lequel on fait semblant de déconner lorsqu'on l'écoute avec des potes :D:
Pour ma part il s'agit de Mama Mia de Abba et de Bailando de Paradiso (un truc dance de 1996/97) :oops: :oops:
A vous...
Afficher le premier post
811
P'tain Call on Me, la zique et le clip :surpris:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

812
C'est une chanson a texte.
Assurément.
813
Bah c'est une coupe de Valerie de Winwood. Mais comment a t'on pu laisser faire ça ? Je pose la question...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

814
Bien vu! :bravo:
Puisque tu en parles, Winwood a donné son accord et a même refait les prises de son propre chef:
Citation de wiki :
Prydz later sampled "Valerie" in 2004 and presented his track to Winwood, who was so impressed with it that he re-recorded the original sampled vocals.[2][3] Winwood later recalled, "I quite liked it, I think he did a good job, I mean it's not exactly my cup of tea but, I liked what he did technically with it which is why I agreed to work with him on it a little bit".[4]

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:47:35 ]

815
Et apparemment la vid a été si populaire que les danseuses (?j'ai pas le mot pour prof d'aerobic) ont eu un deal pour sortir leur propre DVD
Que voici:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 14:59:13 ]

816
:surpris: Ca donne envie de tuer des gens. Normal ?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

817
ça me fait penser que j'aime bien ce morceau et son refrain sympa:

(Will va finir dans la rubrique faits divers là :mdr:)

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 21:47:26 ]

818
Ah oui mais les filles de Saved by the bell, ça sauve tout :mrg:

Bon c'est dur à écouter tout de même.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

819
Allez, on continue le coming out. :mrg:
Ce clip. :mdr:


820