Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !

• 86 réponses
  • 29 participants
  • 6 750 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Je suis un gros boulet, venez, faites moi mal !   fusion
Qui veut porter un t-shirt d un site qui pratique la censure?et qui supprime les comptes utilisateurs des lors que cela ne sont pas daccords avec leur modérateur! La triste réalité de ce qu est AudioFanzine.
après ce commentaire ils vont d'ailleurs certainement supprimer mon compte..(pas grave j en referai 1 en 3 clics 2 mouvements):mdr::lol::lol:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "New t-shirts AudioFanzine !" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/12/15 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
...se faire bannir par ses soi disant testeurs prétentieux que sont Synthwalker et NewJazz...
:facepalm: Ils n'ont pas du tout ce genre de super-pouvoirs...
Tout est dans le slip :-D
62
 Le FN ne censure pas quoi que ce soit

icon_mdr.gif

63
Citation :
J'ai vu de nombreuses fois des Utilisateurs se faire bannir par ses soi disant testeurs prétentieux que sont Synthwalker et NewJazz pour avoir oser critiquer leurs test ( spécialement Newjazz dont les Test sont pour souvent d'une incompétence flagrante et en grande contradiction la plupart du temps avec des test sérieux,Hélas ce Gros et gras prétentieux ne supporte pas la critique ,et plus d un utilisateur s est fait bannir a ses dépends.

Tu es décidément soit un abruti de première, soit un menteur de première, soit les deux. Doublé en plus d'un malotru de première.

Aucune des personnes que tu cites n'a le pouvoir de bannir qui que ce soit. Ni de le faire bannir.

Par ailleurs, les bannissements (qui sont rares) ne se font jamais sur le fond, mais sur la forme. C'est à dire que n'importe qui a le droit de dire que c'est pas bien du moment qu'il le fait poliment et qu'il argumente. Et il faut un grand nombre de récidives pour en arriver à un bannissement.

En fait, tu ramènes tout à ta petite personne. Tu t'es fait bannir parce que tu te comportes aussi mal que tu le montres ici et tu en conclus que c'est chose habituelle.

Quant à qualifier Newjazz de prétentieux, c'est juste à mourir de rire.

Et ses attaques sur son physique montrent bien l'étroitesse de ton esprit et la bassesse de tes attaques. Puisque tu déplores son physique, j'espère que ton physique d'athlète te donne la chance d'avoir une femme aussi jolie, gaie, pétillante d'intelligence, pleine de vie et dispensant la joie et la gaieté autour d'elle que ne l'est la sienne. Sinon, ça serait vraiment trop bête.

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 16:23:28 ]

64

Comment il fait du gringue à la femme à Newjazz ! icon_surprised.gif

65
Bah, j'ai la même. Pas le même format, mais le même genre de caractère.
66
Citation de Will :
une femme aussi jolie, gaie, pétillante d'intelligence, pleine de vie et dispensant la joie et la gaieté autour d'elle

Quelqu'un a les coordonnées de Benzema ?

:facepalm: :oops2:
67

je vois pas ce que ça empêche. noidea.gif

68
N'empêche AF c'est plein de gros gras censeurs. Ça va de paire avec les musiciens ratés.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

69
Citation :
AF c'est plein de gros gras censeurs. Ça va de paire avec les musiciens ratés.
D'où l'expression : faire de la musique de gras censeur.
70