[REST IN POST] La fosse commune.
- 108 réponses
- 25 participants
- 6 037 vues
- 26 followers
Anonyme
Pictocube
si ça fait vraiment 5 ou 6 ans que tu as l'impression d'être entourés de gros cons sur le pub, pourquoi continuer à venir ?
C'est pas ce que j'ai dit, les mouches aiment la merde ça ne fait pas d'elles des grosses connes. Ca, c'est depuis le premier jour à peu près
Pour te répondre : ton cas n'est pas une généralité. Bien que ceci dit il me laisse perplexe, il y a eu une période ou je pensais que Duch était sympa et suffisamment ouvert.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 13:40:26 ]
samy dread
:legarsquijettedelhuilesurlefeusanssavoirdequoiilparle:
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:25:01 ]
Anonyme
Dr Pouet
Il est ouvert mais uniquement à f/2.8
Ben ça c’est une grande ouverture, noob.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:27:28 ]
Pictocube
la question vaut à l'identique pour les mouches la merde etc,
Ah ? Intéressant comme point de vue. Je ne sais pas vu que dernièrement tu t'es acharné à justement NE PAS FAIRE ce genre d'effort d'interprétation, et que t'es pas le seul, je commence à me demander si c'est pas ça la norme en fait de se comporter comme ça, du coup, je ne fais plus l'effort moi même
Ça fait des années que tu te plains longuement et fréquement en étant toujours super vague et général ("vous").
Ben non, pas du tout. Déjà, faut reconnaitre qu'il y a eu une période durant laquelle tout allait très bien, faut dire que je postais sans la moindre faute, complètement consensuel, sur un tom emprunté et prudent, allez relire de mes premiers posts, vous verrez, c'était autre chose...
Ensuite, je me suis plains de bien des manières et parfois avec beaucoup de détail, à pointant des membres, etc. bref tout ce que tu dis que je n'aurais jamais fait, ben ça a été fait, ça a même provoqué quelques moments gravés dans la légende du pub. Je me souviens même qu'a un moment on s'est expliqué toi et moi et j'ai souvenir d'une période agréable dans nos relations afiennes qui s'en est suivie, puis t'es (encore) partit et quand t'es (encore) revenu fallait tout refaire et j'ai eu la flemme.
Ce n'est que depuis un certains temps que je fais dans ce que tu décris, principalement parce que je m'adresse à une large majorité de gens qui voit très bien de quoi je parle ou le pourrait si elle le voulait, mais surtout, je l'ai suffisamment détaillé, vous l'avez suffisamment entendu, à ce titre, y'en a qui ont fait des changements et c'est cool et du coup j'en fais aussi, pis y'a ceux qui nuisent à l'ambiance.
Ta sollicitude me touche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
principalement parce que je m'adresse à une large majorité de gens qui voit très bien de quoi je parle ou le pourrait si elle le voulait, mais surtout, je l'ai suffisamment détaillé, vous l'avez suffisamment entendu, à ce titre, y'en a qui ont fait des changements et c'est cool et du coup j'en fais aussi, pis y'a ceux qui nuisent à l'ambiance.
Mais loulou t'es ni le gardien de la bonne ambiance ni le décideur de qui doit changer quoi hein.
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 14:59:07 ]
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte