Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 829 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
181
Citation de ArchL :
Pour l'anecdote mon frère (locataire) a vu le technicien de la boite mandatée par EDF se faire refuser l'accès à son immeuble par les autres occupants (propriétaires).


Ils ont surement du être "réinformés" sur internet.
182
Oui, il a pas su pour quelle raison exactement ils ont fait ça mais y'a 99% de chance que ça soit "on va devoir payer le compteur" + "on va chopper le cancer des couilles".

portefeuille + peur. easy.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 18:18:00 ]

183
Tu as sans doute au moins un peu raison.
Citation :
Perso je ne trouve pas ça super drôle et sur le long terme accepter de propager du mytho 100% pur jus de neuneu et de la non connaissance ultra crasse je doute que ça soit bénéfique à qui que ce soit.

Et là dessus aussi, après en ce qui concerne la commune de Saillans c'est vraiment très participatif (d'où mon étonnement de la seule mention que tu relèves) et j'imagine que lorsque ça fonctionne, des personnes sont aussi là pour contrebalancer avec des arguments plus pertinents, là où ça coince parfois chez les bo-bio c'est que ça cherche plus la finalité que le moyen d'y parvenir ces bêtes là, et que du coup on se taise, satisfait de la décision.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

184
x
Hors sujet :
Citation :
chez les bo-bio c'est que ça cherche plus la finalité que le moyen d'y parvenir ces bêtes là, et que du coup on se taise, satisfait de la décision.


Je suis probablement très mauvaise langue, mais je crois que c'est absolument pas particulier et loin s'en faut aux darons 4K, ça reste amha applicable pour toute société ou micro société.
A la limite je serais plutôt tenté de dire que les bios pur jus passent trop de temps à blablater et pas assez à se bouger le fion.
185
Heu les mec (YT / leeny) 4K = fonsdé à la kétamine vétus de baggy camouflage qui vivent dans un camion en compagnie de leur chien moisi qui s'appelle tarpé ou shilom. Rien à voir avec hippie ou bo-bio pour reprendre l'expression de picto.

Un peu de rigueur sur le vocabulaire, merci.

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 19:13:29 ]

186
C'est un souci de vocabulaire je te l'accorde, mais je préfère largement le terme 4K, lol et bon enfant, que les expressions comme pains complets, biobios, etc, condescendants et insultants envers ce ramas de loquedus.
187
Oui mais c'est quand même pas la.même chose.
188
Il faut alors inventer une expression sortant des poncifs pain complet/bobo/etc.
189
Pain de soja ?
190
Je propose connards. C'est générique et versatile.