Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 839 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
231
Citation de Dowin :

1) J'ai juste dit qu'il y as une prise usb car physiquement c'est une prise norme usb, ce qu'il y as derrière...comme dit le gars, osef, ça y est plus de toute façon.
2) C'est juste une photo comme ça, a titre d'info, si tu t'en fiche...tant pis. ;)

Il n'y a jamais eu de vraie prise USB, il y a juste une interface téléinfo mise sur un connecteur USB, mais si tu branches une clef USB ou un PC dessus, ça ne marche pas, ce n'est pas compatible.
En revanche, il y a toujours la téléinfo, et ça, je ne m'en fiche pas, je l'utilise. Ce dont je me fiche, c'est de savoir si la téléinfo est fournie via un bornier ou via un connecteur en forme de prise USB.
232
Je ne parle pas de la teleinfo, je dit juste qu'il y as physiquement une prise usb au sens de connecteur, la partie hardware si tu préfère. Que ça ai été une "vrai" prise usb (au sens je branche une clé usb ou un pc dessus par ex) ou pas, je n'en ai jamais parlé. Tout ce que je veut dire ;)
233
Ah ok. J'ai déjà vu plusieurs fois des gens gueuler parce que soi-disant ERDF aurait des prototypes avec connecteur USB pour récupérer les infos et un modèle final volontairement "bridé" pour ne pas donner ces infos gratuitement au client. Du coup, j'avais cru comprendre que toi aussi tu protestais contre ça.
Alors qu'en fait, le modèle final a la même fonctionnalité que le prototype, sauf qu'il fournit la téléinfo via le même connecteur que l'actuel Sagem C1000 plutôt que via un nouveau connecteur à la con (parce que faire autre chose que de l'USB sur un connecteur USB, c'est quand même bien un truc à la con).
234

Youtou -> tu raisonnes rentabilité économique donc tu peux acheter autant d'ampoule à LED que tu veux tu n'es qu'un suppot du capital incapable de penser par lui même et de dépasser le dogme de la société de consomation icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

235
Je ne savais pas que la conspiration allais jusque la, les gents cherchent vraiment la petite bête partout :-D:-D:-D
Le plus drôle quelque-part est que les gents ont peur de se faire couper le courant...comme si ça n'arrivais pas avec un compteur classique!!! On ne peut pas reprocher a une entreprise, qui plus est violemment endetté comme l'est EDF, de chercher a se protéger de la fraude et faire des économies parce que le jours ou il déposeront le bilan et qu'il faudra payer la facture, on criera a la mal-gestion!!!
Enfin bon, comme toujours, ceux qui se plaignent des radars automatique, ben dépasse pas la limite de vitesse, ceux qui se plaignent du linky...ben paye ta facture et fraude pas a l’abonnement et ça se passera bien.
146953879824011.png
236
Citation :
ceux qui se plaignent des radars automatique, ben dépasse pas la limite de vitesse


Débat qui a valu à certains membres d'audiofanzine de se faire virer :bave:
237
Citation de ArchL :
Citation :
ceux qui se plaignent des radars automatique, ben dépasse pas la limite de vitesse


Débat qui a valu à certains membres d'audiofanzine de se faire virer :bave:

A oui? A ce point???
238
Oui c'est là qu'on a perdu Duch.
239
chut

Vaderchoke.jpg
240
Citation :
chut

Vaderchoke.jpg


il y a donc bien des forces du mal à l’œuvre sur le pub, c'est un coming out

Non je ne mettrai pas de pull