Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

  • 405 réponses
  • 33 participants
  • 22 495 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouveau compteur E.D.F 'LINKY' et materiel de studio.

Voila, j'ai entendu parler de problemes electriques attribués aux nouveaux compteurs intelligents "LINKY" qui vont bientot debarquer dans nos maisons.

Interferences, bruits de fond, Buzz, etc...

Est ce que parmis certains qui sont deja irradiés (et fliqués) chez eux ont pu remarquer des changements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 01:47:17 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Pour l'hydroelec lié au PV, comme c'est des circuit fermé, tu peut en faire des artificiels dès que tu a un peut de relief.
Pour le nucleaire, comme je le dit, le danger n'est pas la polution directe mais celle lié a l'etat des centrales et a leurs dementellement ainsi que la gestion des dechets, si c'est bien fait, pas de polution...si c'est bien fait. Prolonger la durée de vie de materiel en fin de vie depuis a minima 10ans...c'est pas bien faire.
282
283

Hors sujet :

u'est-ce qu'il nous préparent? 50cm d'isolation extérieure? :mdr: c'est les pétroliers qui vont être contents :ptdr:

Les gens choisissent pas tous de vivre dans des sacs poubelles.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

284
certains vivent dans des grottes. Enfin ils les appellent pas comme ça, mébon

Non je ne mettrai pas de pull

285
286
Mais on ne sait toujours pas si des tests ont réussi à prouver cette électron-sensibilité.

D'autant que visiblement les ondes des voisins (en immeuble) semblent moins la gêner que celles de son compteur d'eau (probablement un émetteur moins puissant, pourtant).

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:18:05 ]

287

Justement je trouve ça assez marrant que des juges, des mairies, des personnalité politiques, etc. s'emparrent du truc ...

C'est comme une expérience sociale chelou où les ondes auraient remplacé les roms ou que sais-je, voyez ..?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 21:52:09 ]

288
Je ne serais pas surpris que ça fassun peu chier les juges. Ils mentionnent d'ailleurs dans leur jugement qu'il rstera le wifi des voisins...
289

mais ils valident quand même, du coup d'autres vont le faire icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

290
Ouais mais est-ce que c'est pas un peu dommage ?

Personnellement j'ai l'impression que l'énergie solaire thermique est la meilleure solution parmi les renouvelables ; malheureusement elle ne semble pas avoir le vent en poupe en France.

Par contre, pour les gens qui défendent l'éolien et le photovoltaïque, dont le très gros défaut est de produire quand ça veut, et souvent pas quand on en a besoin, il serait logique d'être favorable aux compteurs linky, qui à terme permettront de mieux exploiter ces énergies (par exemple pour déclencher chauffe-eau et sèche-linge quand ces énergies sont très disponibles).

[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 00:31:37 ]