Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" Je pisse toujours au lit mais maintenant je sais pourquoi ".
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
9585
7Posté le 06/04/2016 à 11:31:49
Le DSM Fan Club c est ici.
1
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 11:32:22 ]
Anonyme
9049
8Posté le 06/04/2016 à 12:31:29
je suis accros aux conneries racontées dans le pub, pouvez-vous mayday ?
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/04/2016 à 12:39:01
Citation de Jackbrelle :
"Je pisse toujours au lit mais maintenant je sais pourquoi".
Ma mère m'a aussi raconté le cas où c'était passé en une ou deux séances avec un psychiatre psychanalyste.
Mais c'était un très bon : Franz Fanon (célèbre aussi pour ses prises de parti et ses livres anticolonialistes).
"Je pisse toujours au lit mais maintenant je sais pourquoi".
Ma mère m'a aussi raconté le cas où c'était passé en une ou deux séances avec un psychiatre psychanalyste.
Mais c'était un très bon : Franz Fanon (célèbre aussi pour ses prises de parti et ses livres anticolonialistes).
C'est un excellent résumé (la vanne de JB) de ce qu'est la psychanalyse : ce n'est pas une thérapie !
Le scandale c'est que les écoles psychanalytiques revendiquent ce fait lorsqu'on leur propose une évaluation des résultats de la psychanalyse - mais qu'elles se sont battues quand même pour obtenir le droit de délivrer le titre de psychothérapeutes. C'est une contradiction majeure (et je m'étonne que cela ait échappé à Onffray ... qui s'est parfois perdu dans des critiques qui devraient lui faire honte)