Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La droguerie d'AF

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 5 135 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La droguerie d'AF
1895070.gif ahahhhhhh, mes gaillards, vous espériez trouver un sujet où vous pourriez parler de substances rigolotes, dopantes, psychotropes, mais c'est stupéfiant, ou plutôt, non, car ici on va discuter :

des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...

Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Afficher le sujet de la discussion
71
JB>Bein les sandalles en cuir type Jésus tu fais rarement mieux pour associer classe, sobriété et confort :bravo:
72
Un produit pas trop "couloir du Rhône" pour nettoyer écrans (ordi, smartphone ) ?
73
je verrais déjà pas forcément les mêmes produits, tant les surfaces d'un écran d'ordi et de celui d'un smartphone sont différentes...
Pour le smartphone, la microfibre me parait très suffisante.

Pour l'écran d'ordinateur, pas d'idée, là, comme ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

74
un seau d'eau et une serpillère:oops2:

75
je fais ça avec un chiffon doux imbibé d'un peu de vinaigre blanc, c'est acide mais j'ai pas constaté de problème particulier au fil des années...
76
Citation :
Pour l'écran d'ordinateur, pas d'idée, là, comme ça.

le feu.
77
Mais sacré alors.

Sinon les lingettes pour lunette ça marche bien.
78
Citation de j-master :
en portant des godasses nu pied, tu les condamnes instantanément et irrémédiablement à schlinguer la mort.

Encore pire si la godasse avec le pied ont trempé dans l'eau de mer (mon père a des godasses pour faire du bateau, c'est l'enfer sur terre. Enfin, sur mer...)

Outre le fait qu'elles m'avaient déjà fait deux étés chauds, ça peut expliquer l'infection qu'étaient devenues les sandales en question.
79
flag

Bicarbo et vinaigre blanc ça fait déjà pas mal de truc

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

80
Et pour les taches de ouf sur les vêtement, j'ai testé récemment avec un certain sentiment le fiel de boeuf.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier