Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2016 à 14:38:07La droguerie d'AF
ahahhhhhh, mes gaillards, vous espériez trouver un sujet où vous pourriez parler de substances rigolotes, dopantes, psychotropes, mais c'est stupéfiant, ou plutôt, non, car ici on va discuter :
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JB>Bein les sandalles en cuir type Jésus tu fais rarement mieux pour associer classe, sobriété et confort
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
72Posté le 07/06/2016 à 14:35:03
Un produit pas trop "couloir du Rhône" pour nettoyer écrans (ordi, smartphone ) ?
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
73Posté le 07/06/2016 à 14:38:11
je verrais déjà pas forcément les mêmes produits, tant les surfaces d'un écran d'ordi et de celui d'un smartphone sont différentes...
Pour le smartphone, la microfibre me parait très suffisante.
Pour l'écran d'ordinateur, pas d'idée, là, comme ça.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
74Posté le 07/06/2016 à 14:42:01
un seau d'eau et une serpillère
0
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
75Posté le 07/06/2016 à 14:53:48
je fais ça avec un chiffon doux imbibé d'un peu de vinaigre blanc, c'est acide mais j'ai pas constaté de problème particulier au fil des années...
0
Anonyme
65640
76Posté le 07/06/2016 à 14:55:06
Citation :
Pour l'écran d'ordinateur, pas d'idée, là, comme ça.
le feu.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
77Posté le 28/06/2016 à 07:04:20
Mais sacré alors.
Sinon les lingettes pour lunette ça marche bien.
0
Will Zégal
77250
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
78Posté le 28/06/2016 à 16:38:14
Citation de j-master :
en portant des godasses nu pied, tu les condamnes instantanément et irrémédiablement à schlinguer la mort.
Encore pire si la godasse avec le pied ont trempé dans l'eau de mer (mon père a des godasses pour faire du bateau, c'est l'enfer sur terre. Enfin, sur mer...)
Outre le fait qu'elles m'avaient déjà fait deux étés chauds, ça peut expliquer l'infection qu'étaient devenues les sandales en question.