La droguerie d'AF
- 87 réponses
- 21 participants
- 5 097 vues
- 21 followers
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/04/2016 à 14:38:07La droguerie d'AF
ahahhhhhh, mes gaillards, vous espériez trouver un sujet où vous pourriez parler de substances rigolotes, dopantes, psychotropes, mais c'est stupéfiant, ou plutôt, non, car ici on va discuter :
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
des trucs et astuces pour faire le ménage chez soi, les produits qui vont bien, qui ne déclencheront pas un cancer du poumon (alors que votre cigarette parsemée de petits morceaux de mastic-mazout-herbes de provence, si) ou une otite de quelque part...
Vinaigre blanc et bicarbonates sont nos amis, partageons, partageons
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 12/04/2016 à 15:46:51
pour désodoriser les godasses : bicarbonate de soude en poudre.
Garder une ou l'autre chaussette célibataire remplie de bicarbonate en poudre ( à changer au bout d'un mois) et poser les simplemen,t dans les godasses odorantes, 48h et il n'y parait plus.
Autre solution : le soleil. Mais c'est pas toujours possible, faute à ce temps de merde qu'on a (de l'avis de Mme Michu)
Le reste javé trouvé que c'était remettre une odeur par dessus en esperant masquer.
Garder une ou l'autre chaussette célibataire remplie de bicarbonate en poudre ( à changer au bout d'un mois) et poser les simplemen,t dans les godasses odorantes, 48h et il n'y parait plus.
Autre solution : le soleil. Mais c'est pas toujours possible, faute à ce temps de merde qu'on a (de l'avis de Mme Michu)
Le reste javé trouvé que c'était remettre une odeur par dessus en esperant masquer.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 12/04/2016 à 15:48:08
je réponds pas vraiment à la question, mais il faut éviter de porter les mêmes chaussures tous les jours, elles n'ont pas le temps de sécher complètement durant la nuit, il vaut mieux alterner sur 2 paires, ça limite les odeurs
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 12/04/2016 à 15:48:54
+1 pour le soleil, c'est le meilleur antibactérien gratuit
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
44 Posté le 12/04/2016 à 15:49:45
gaffe jim, s'il est toxique le machin, fini les séances de lèche-les-pieds avec le chien à moins que tu veuilles tuer ton chien
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 12/04/2016 à 15:52:27
Citation de daRinze :
gaffe jim, s'il est toxique le machin, fini les séances de lèche-les-pieds avec le chien à moins que tu veuilles tuer ton chien
a priori, c'est pas excessivement toxique... mais tu as raison.
C'est vrai que j'avais déjà lu ça pour le soleil, sans l'avoir jamais réellement expérimenté.
Je m'en va tester tout ça, j'ai justement prévu de faire des paires de chaussettes ce soir, je vais bien pouvoir trouver une orpheline
Anonyme
27133
46 Posté le 12/04/2016 à 15:53:14
Citation :
Comme je vais au travail à moto j'ai des godasses de moto qui remontent bien au dessus de la cheville. Du coup j'ai pas d'autre solution que d'avoir une paire de pompes au taf. Du coup, c'est des mocassins hyper légers, qui ne sortent jamais du bureau donc ranafoutt qu'il pleuve, vente ou neige.Là, le cas présent, c'est des godasses que je porte pour aller au taf, en cuir avec un peu de laine dedans.
Si je restais toute la journée au taf avec mes pompes de motard je pourrais monter une fromagerie. Mais faut aimer le fromage passu comme disent les Corses.
Peut-être que tu pourrais t'orienter vers un combo : tes godasses actuelles pour le trajet + des pompes plus légères pour la journée, si tant est que ta journée tu la passes pas à batifoler dans la gadoue.
[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 15:53:31 ]
Anonyme
27133
47 Posté le 12/04/2016 à 15:54:53
Méfi, parce que le soleil ça nique comme même pas mal les matières, à la longue, et ça affadit rapidement les couleurs.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 12/04/2016 à 15:55:21
Citation :
tes godasses actuelles pour le trajet + des pompes plus légères pour la journée,
c'est déjà ce que je fais, en vrai, mais mes godasses de taf sont pas confortables pour marcher, et ce midi, j'ai pas mal marché, donc j'ai gardé mes pompes du matin. Et cet aprèm, ça schmoutte.
D'où l'idée de poser cette question formidable, qui m'évite surtout de mourir d'ennui au taf en attendant l'heure de la récré.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 12/04/2016 à 15:55:27
le bicarbonate, c'est cérebos, donc toutafé comestible.
Pour les chaussures, pensez aussi, que souvent, c'est un problème d'humidité. Donc, commencer par du papier journal en boule pour absorber un max avant tout autre chose.
Le combo eau + vodka, ça marche aussi mais plutôt sur les odeurs de tabac, du coup, c'est moins pertinent
Pour les chaussures, pensez aussi, que souvent, c'est un problème d'humidité. Donc, commencer par du papier journal en boule pour absorber un max avant tout autre chose.
Le combo eau + vodka, ça marche aussi mais plutôt sur les odeurs de tabac, du coup, c'est moins pertinent
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
50 Posté le 12/04/2016 à 15:56:44
ah et aussi, des chaussettes 100% coton ça aidera bien. Jette les synthétiques qui ne laissent pas respirer le pied.
- < Liste des sujets
- Charte