Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est vraiment Dommage !.

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est vraiment Dommage !.
Je voulais juste dire que AF est un super site, voir le meilleur sur la MAO ...
Bravo pour tout ceux qui le font vivre :bravo:

Cependant il y a une chose que je voudrais dire et qui vient un peu contraster mon propo précédent :

C'est vraiment dommage qu'il y ait certain modérateur qui ne fasse pas leur boulot correctement ! Je pense scincèrement qu'il y a bcp d'abus ...
Ce ou ces modérateurs n'ont pas tjrs une hatitude très cohérente ...
(des threads qui se font enlever sans raison, ou pour des raisons plutôt personnelles, d'autres plus que limites par rapport à la charte d'AF qui ne se font pas enlever .... j'en passe et des meilleurs ....)

C'est vraiment dommage ...
(je ne remets cependant pas en question le travail global des modérateurs ...)

Enfin .......

et Vive AF !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un des plus célèbre cas de RR-2 est arrivé sur ce thread en page 1, où un un membre,littleelf, affrme :

Citation : ces modérateurs n'ont pas tjrs une hatitude très cohérente

et un moderos lui a repondu :

Citation : les modéros sont des humains comme les autres

la verité doit certainement se trouver quelque part !
32
Moi vue par les AFiens(c'est une declaration de fidji !)
Attention ! 99% des photos sur les moderos sont des faux
La photo n'est peut-etre pas un moderos à 100% mais elle est authentique et ce n'est pas un montage
33
kinder_guano

Citation : Attention ! 99% des photos sur les moderos sont des faux
La photo n'est peut-etre pas un moderos à 100% mais elle est authentique et ce n'est pas un montage

fuyuhiko
34

billyboy

Citation : Attention ! 99% des photos sur les moderos sont des faux

35
Il est impératif que nous apprenions d'où ils viennent et quel est leur but.
36
Les ravages de la fumette :8O:

I'm Back

37
:bravo2: Vicent à défaut d'être un modéro, tu deviens un héros à la mode!
38
Classe rascalpo le jeu de mot :aime:
39
Le ravage de la fumette est une manœuvre bien connue chez af qui consiste à trouver une explication triviale à une observation de moderos, ridiculisant ainsi les témoins et les membres qui leur ont prêté attention.

Citation : Les ravages de la fumette

40
Vous avez vu des boules de lumière ou des flashes de lumière dans votre studio ou d'autres endroits.
Vous avez rêvé d' yeux tels que les yeux d'animaux (Une chouette, un élan ... ), ou vous vous souvenez de voir un animal regarder en vous. Ou encore vous avez une phobie des yeux.
vous avez surement été enlevé. Il est alors possible que des expèriences auront été faites sur vous.