Retrogaming: nostalgiques et curieux.
- 297 réponses
- 28 participants
- 9 102 vues
- 24 followers
nobazz
Certains émulateurs ne démarrent pas correctement, à tester donc
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
We only ship within France
Ca va être moyen. Pas grave, je vais aller me fournir sur le marché noir.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
deozza
nan mais ca c'est juste parce que j'ai pas envie de m'emm***er avec les histoires d'exports en dehors de l'UE ou meme pour mettre 20€ dans les frais de ports intra UE. Je sais qu'en France avec collissimo je vais payer dans les 5€ un truc aussi leger. Je peux faire une exception pour la Gelbique. Surtout si c'est pour un AFien
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
Je viens de passer une partie de l'après-midi à jouer à Zelda sur GameBoy ...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite©1993. Et pas en émulation, hein, c'est une vraie GameBoy d'origine !
Lequel? Awakening?
pek
Ca a l'air sympa la recalbox, en farfouillant un peu sur le net, un mec montre une manière d'en faire une console portable, mais branchable en hdmi sur un écran pour jouer chez soi. #RetroSwitch.
deozza
Et pour l'alim pareille. Tu peux te prendre une batterie portable pour smartphone (mais pas sur que ca suffise pour un gros ecran + de l'emulation) ou te bidouiller une batterie li-ion de notebook
nobazz
Bon c'est pas plug and play en tout cas.
Ça m'a presque rien coûté, et j'en ai pas vraiment besoin... Mais faut le savoir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
deozza
J'ai eu un écran tactile avec le raspberry, non officiel.
Pareil. Mais le mien ne fonctionnait que sur Raspbian Wheezy et une certaine version et certains drivers. Sur jeezy ca fonctionne pas et quand j'avais fzit une update/upgrade le tactile fonctionnait a l'envers . Du coup maintenant c'est que en ssh et si je veux jouer, regarder un film ou autre c'est sur l'ecran du pc ou en vnc
- < Liste des sujets
- Charte