Retrogaming: nostalgiques et curieux.
- 297 réponses
- 28 participants
- 9 104 vues
- 24 followers
nobazz
Certains émulateurs ne démarrent pas correctement, à tester donc
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
deozza
ils ont intere a bien choisir leurs jeux. Parce que la ps1 est truffée de pepites difficilement amputables a une collection
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
will_bru
On se marre avec le schtroumpf sur les crash bandicoot ps1 et les mario kart, versions diverses (snes et n64). Je cherche des jeux de "réflexion". Vous auriez pas ça dans vos mémoires (virtuelles ou réelles ?) Je pense notamment à des trucs du genre elemental sur atari st (j'y ai usé mes fonds de culotte)...
Sinon moi je me tape une palanquée de Xenon likes Putain ça fait du bien.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Anonyme
will_bru
JohnnyG
will_bru
Pas grave, j'ai réussi, visiblement, j'avais pas le bon tos.
JohnnyG
ma Wii
il y a un emu qui a été porté que je voudrai tester.
J'ai deja mis celui de master sytem, d'ici a ce que je mette aussi un supernes....
will_bru
[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 11:52:31 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte