Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Retrogaming: nostalgiques et curieux.

• 297 réponses
  • 28 participants
  • 9 104 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Retrogaming: nostalgiques et curieux.
Pas vu de forum retrogaming, et le thread jeux vidéos n'est pas forcément trés axé la dessus, donc je passe l'info par ici: Pour les anciens comme moi qui regrettent parfois un gameplay direct et efficace ou qui veulent revoir les pépites de leur jeunesse, pour les curieux et pour la postérité, les jeux Amiga sont jouables en ligne ici.

Certains émulateurs ne démarrent pas correctement, à tester donc :-p
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Afficher le sujet de la discussion
271
Encore et encore.
ils ont intere a bien choisir leurs jeux. Parce que la ps1 est truffée de pepites difficilement amputables a une collection

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

272
Bon ben petit raspberry retropie réglé aux petits oignons par un afien bien connu des services (et livré en gelbique :-D )

On se marre avec le schtroumpf sur les crash bandicoot ps1 et les mario kart, versions diverses (snes et n64). Je cherche des jeux de "réflexion". Vous auriez pas ça dans vos mémoires (virtuelles ou réelles ?) Je pense notamment à des trucs du genre elemental sur atari st (j'y ai usé mes fonds de culotte)...

Sinon moi je me tape une palanquée de Xenon likes :-D Putain ça fait du bien.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

273
Ah ouais, pi un truc qui m'emmerde profond, c'est configurer le rpi pour émuler mes jeux Atari ST. Bordel, ça devrait être simple et j'y arrive pas :fache:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

274
Achète toi un vrai st ça se trouve pour 30 balles et le câble pour la TV est facile à trouver aussi
275
J'en ai un chez mon père, mais j'ai pas envie de trimballer le bordel chez moi. T'inquiètes, je vais trouver. :-D

276
Sinon Steem engine sur un pc, ca fonctionne tres bien...
277
Je sais j'utilise déjà :-D Mais je suis retort, je veux que ça marche sur le pi :oops2:

Pas grave, j'ai réussi, visiblement, j'avais pas le bon tos.

278
Perso j'essaye de trouver du temps pour caser l'emulateur atari sur.....
ma Wii
il y a un emu qui a été porté que je voudrai tester.
J'ai deja mis celui de master sytem, d'ici a ce que je mette aussi un supernes....
279
Bah la principale difficulté que tu vas avoir, c'est que pour lancer certains programmes Atari ST, il faut un clavier et/ou une souris. Je suis pas sur que tu aie ça sur ta Wii. Si ?

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 11:52:31 ]

280
Avec le plugin reaper adéquat ca ne devrait pas poser de problème

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient