Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

  • 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 216 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
291
Dans l 'ordre chronologique :

-La mère dans la série AB production " Premiers baisers " ( Souvenez-vous... :beurk: ), dans la rue. :shootme:

-Celui qui donne les solutions des chiffres dans l 'émission " Des chiffres et des lettres ",
devant Gibert Jeune. :nawak:

-Un chroniqueur de l 'émission littéraire " Vol de nuit " , gare de Lyon. :8O:

-Le chanteur Raphaël rue de Douai à Pigalle. :roll:

-Charles Aznavour ( un lundi matin à Surcouf ). :|

-Paul Mc Cartney, au Stade de France. :8) :up: :bravo2:


Je crois que c 'est tout... :bravo:


:volatil:
292

Citation : Charles Aznavour ( un lundi matin à Surcouf ). :|


Le surréalisme de cette phrase me laisse pantois. :ptdr:
293
+1 avec Pépé (le pantois)
294

Citation : Pépé


J'ai mis une bonne trentaine de secondes, non pas pour ouvrir mon manuel en PDF, mais pour comprendre. :mrg:

Citation : Celui qui donne les solutions des chiffres dans l 'émission " Des chiffres et des lettres "


Bertrand Renard !


Cette photo vous est proposée par Antenne 2
295
Oui, c 'est bien lui, Bertrand Renard!... :bravo:


Et pour Aznavour, je vous assure que c 'est vrai : entre deux gardes du corps en

costume noir avec des téléphones portables au niveau -1 :oo: , en janvier ou février 2004

( je ne me rappelle plus exactement )...

Il est tout petit... :volatil:
296
Rochefort était à tranquille avec deux amis (peut être que la gonzesse c'était sa femme?? :?!: ) habillé décontract, plutot bohème que concours hippique. Pareil, je l'imaginais en chatelain dandy toujours avec cravatte ou foulard autour du cou :noidea:
297
A parly 2 à la Fnac (c'est au Chesnay, près de Vaucresson, Ville d'avray....le coin des stars...)

Doc Gyneco (fonssdé avec une vieille nana à tête de tox qui le trainait...)
JL aubert-je lui ai vendu quelques disques, il est super sympa, ce gars!
Poelvoorde qui enguelait sa femme
Lagaf' qui engueulait sa femme
Hughes Aufray( qui m'annonce qu'il est chanteur...sur quoi, je lui réponds...."ah, bon?"
Le chanteur de Kyo (un habitué, qui se visse la casquette sur la tête pour pas qu'on le conspue!)


Mimi Mathy dans une station service...MDR, je vois un 4x4 avec la pompe quir emplit la voiture toute seule...
En fait c'était Mimi mathy, mais forcément on la voit pas :bravo:
Dans la même station, Anelka (bah, Trappes).

Sinon, j'ai croisé Djamel un paquet de fois, mon frère était un pote d'ado de Eric (d'éric et Ramzy-on a des tofs de lui avec des cheveux!pff), une teuf chez les fugain une fois (excellent, les Fugain!),

Et moi, sui po connu!!!!!bouh
:(((


Hors sujet : sinon, j'ai couché avec Flipper le Dauphin...mais c'est un mauvais souvenir!

298

Citation : Le chanteur de Kyo


Tu t'es fait avoir, là : c'était Slone !

(:fleche: déjà loin)
299
300
Je croise souvent Victoria Abril avec ses gosses dans ma rue, elle doit habiter dans le coin... Sinon, chaque fois que je vais à la gare de lyon, je croise un people de seconde zone (lafesse, maitre collard, un présentateur du hit machine (pas le black, l'autre), le gars qui joue brice de nice, et plein de gens dont je connais la tête mais pas le nom...)