Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ki ke ta vu ké konnu ?

• 517 réponses
  • 93 participants
  • 8 251 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Ki ke ta vu ké konnu ?
Moi une fois j'ai été ds la loge avec lui en jazz, sinon ds un autre registre le chanteur des berurier noir en rock, et la brigade en rap
Afficher le sujet de la discussion
341
J'ai joué sur sa guitare mais faut pas lui dire lol
342

Citation : m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!

:guirlande:

j'ai un pote qui prenait le train et il se rend compte que le gars qui est à deux rang de lui c'est francis lalanne. (on est fan avec des amis, pour ceux qui connaissent pas la chanson "serpent-oiseau" courrez l'acheter)

et lalanne quand y'a eu le controlleur il faisait semblant de dormir pour se faire réveiller par le gars de la sncf. du genre "ah, tiens, mais c'est francis lalanne."

comme ça les gens se retournent.

ce gars est mon idole.
343
Ce type est génial.
344
Moi j'ai vu Francis cabrel à l'aéroport d'Orly une fois :roll: :oops:
345
Chez DNG, croisé :
- le gratteu des Wampas
- Fred Palem
- le gratteu de superfu (eheu z'ont été un peu connu ...)
- Le gratteu des L5....
346

Citation : Et tu as parlé de quoi avec Roland ?

Rien de particulier... Je lui ai dit : "Je voulais juste savoir si vous existiez réellement".
347
Et il a dit quoi?
348

Citation : D'ici une semaine, je pourrai vous dire Kusturica (interview) : boire: . C'est mon premier réal... connu en tou cas!

Mortel! :8O: C'est pour quel média l'interview?

Citation : Tété un soir aussi a Guitare Garage. m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!

J'ai un pote qui l'a croisé dans un bar ou allait faire un concert le soir et il avait l'air d'être très sympa apparemment. Et pas du tout "jmelapètepasquejsuisconnu" :noidea:
349
J'ai pas dit qu'il se la pêtait, c'était au moment ou il commencait à être un peu célèbre. Et j'ai cru déceler ca dans son regard mais ca veut rien dire, et c'ets pas forcément négatif, il était super souriant, il est surement très sympa.
J'ai des potes qui ont fait sa première partie à Cergy il y a un an. Le mec respirait l'Humilité et la Gentillesse.
350
Zikmu > Hum... C'est un peu trop évasif pour être honnête cette affaire.