Citation : m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!
:guirlande:
j'ai un pote qui prenait le train et il se rend compte que le gars qui est à deux rang de lui c'est francis lalanne. (on est fan avec des amis, pour ceux qui connaissent pas la chanson "serpent-oiseau" courrez l'acheter)
et lalanne quand y'a eu le controlleur il faisait semblant de dormir pour se faire réveiller par le gars de la sncf. du genre "ah, tiens, mais c'est francis lalanne."
Citation : D'ici une semaine, je pourrai vous dire Kusturica (interview) : boire: . C'est mon premier réal... connu en tou cas!
Mortel! C'est pour quel média l'interview?
Citation : Tété un soir aussi a Guitare Garage. m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!
J'ai un pote qui l'a croisé dans un bar ou allait faire un concert le soir et il avait l'air d'être très sympa apparemment. Et pas du tout "jmelapètepasquejsuisconnu"
J'ai pas dit qu'il se la pêtait, c'était au moment ou il commencait à être un peu célèbre. Et j'ai cru déceler ca dans son regard mais ca veut rien dire, et c'ets pas forcément négatif, il était super souriant, il est surement très sympa.
J'ai des potes qui ont fait sa première partie à Cergy il y a un an. Le mec respirait l'Humilité et la Gentillesse.