Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!
:guirlande:
j'ai un pote qui prenait le train et il se rend compte que le gars qui est à deux rang de lui c'est francis lalanne. (on est fan avec des amis, pour ceux qui connaissent pas la chanson "serpent-oiseau" courrez l'acheter)
et lalanne quand y'a eu le controlleur il faisait semblant de dormir pour se faire réveiller par le gars de la sncf. du genre "ah, tiens, mais c'est francis lalanne."
comme ça les gens se retournent.
ce gars est mon idole.
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
343Posté le 09/06/2005 à 09:23:47
Ce type est génial.
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
344Posté le 09/06/2005 à 09:48:21
Moi j'ai vu Francis cabrel à l'aéroport d'Orly une fois
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
345Posté le 09/06/2005 à 10:00:30
Chez DNG, croisé :
- le gratteu des Wampas
- Fred Palem
- le gratteu de superfu (eheu z'ont été un peu connu ...)
- Le gratteu des L5....
0
Anonyme
521397
346Posté le 09/06/2005 à 19:30:51
Citation : Et tu as parlé de quoi avec Roland ?
Rien de particulier... Je lui ai dit : "Je voulais juste savoir si vous existiez réellement".
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
347Posté le 09/06/2005 à 19:37:54
Et il a dit quoi?
0
Anonyme
521397
348Posté le 09/06/2005 à 20:35:19
Citation : D'ici une semaine, je pourrai vous dire Kusturica (interview) : boire: . C'est mon premier réal... connu en tou cas!
Mortel! C'est pour quel média l'interview?
Citation : Tété un soir aussi a Guitare Garage. m'a regardé du genre : t'as vu ? c'est moi !!!!!
J'ai un pote qui l'a croisé dans un bar ou allait faire un concert le soir et il avait l'air d'être très sympa apparemment. Et pas du tout "jmelapètepasquejsuisconnu"
0
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
349Posté le 10/06/2005 à 09:48:19
J'ai pas dit qu'il se la pêtait, c'était au moment ou il commencait à être un peu célèbre. Et j'ai cru déceler ca dans son regard mais ca veut rien dire, et c'ets pas forcément négatif, il était super souriant, il est surement très sympa.
J'ai des potes qui ont fait sa première partie à Cergy il y a un an. Le mec respirait l'Humilité et la Gentillesse.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
350Posté le 10/06/2005 à 10:30:48
Zikmu > Hum... C'est un peu trop évasif pour être honnête cette affaire.