Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour les hip-hopeurs

  • 181 réponses
  • 12 participants
  • 2 262 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour les hip-hopeurs
rza
le morceau c'est tragedy sur la bo de rhyme and reason
le sample de "violon" il vient d'ou?
je veux choper l'original en fait
merci
Afficher le sujet de la discussion
121
Oui oui vu ba, on en a déjà parlé hein loop.

Dire que c'est de la merde c'est fort et de plus ne pas connaitre ce style de ZIK à 1000% MOUAIS.

J'ai écouté la zik de celui qui dit que c'est de la merde sur la musique des autres, c'est intéressant.

Bon je regarde le topic tranquille, j'écoute de la merde en même temps.
122

Citation : Loop t'es ds le millieu tu te renseigne si les sons ds "le cercle de la haine sont bien" j'aimerai avoir ton avis , de plus c'est un concept dvd film , avec un bon sujet , a voir



J'me renseigne pas , j'ecoute, j'ui pas dans le milieu mais dans la marge, et j'aime pas, ca suinte le rap francais piano tristou.
123
Cé quoi le sample de ""TOUCHE SA BILLE "" il me semble que je connais ??
124
Ché pas il pompe tout là c'est le bordel ya des centaines de samples... attends jvé reecouter.
125
Quote]Citation :Loop t'es ds le millieu tu te renseigne si les sons ds "le cercle de la haine sont bien" j'aimerai avoir ton avis , de plus c'est un concept dvd film , avec un bon sujet , a voir


J'me renseigne pas , j'ecoute, j'ui pas dans le milieu mais dans la marge, et j'aime pas, ca suinte le rap francais piano tristou.[/quote]

sauf que la c'est un film faut regarder + ecouter et comprendre !!!
126

Citation : sauf que la c'est un film faut regarder + ecouter et comprendre !!!



Tu veux pas faire tourner ?

On va quand meme pas l'acheter.
127
Reconnais pas le sample.

putain ca faisait qq temps j'avais pas ecouté, je peut vous dire que le flow là... c t vraiment histoire de...

là il va revenir... ce sera plus histoire d'o, rapport a la jouissance... ahahah
128

Citation : sauf que la c'est un film faut regarder + ecouter et comprendre !!!



Ok.
129

Citation : renseigne si les sons ds "le cercle de la haine sont bien" j'aimerai avoir ton avis



tu demandais pour les sons aussi, et de plus a la base tsé comme t'as dit "t'as fait tes peuves " aaaaaaaaaahahah
130
Justement , j'attend ton avis , meme si tu est ds la marge :clin: