Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

  • 221 réponses
  • 32 participants
  • 9 485 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Dois-je abandonner cette merde ou la continuer ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

Afficher le sujet de la discussion
91
Après tout t'es un homme, je ne sais pas si j'arrive à vaincre ma timidité :oops:,
92
Je t'aime moi non plus!!! icon_facepalm.gif sérieux ....la grosse merde !!!! Et le son lead??? on dirait un canard qui a la gastro. Non mais sérieux, on dirait le son d'un jeu vidéo pour gameboy arrangé par un japonais en fin de vie. J'en chie une par jour de ce genre de merde sans etre musicien. C'est faire offense au talent de Bernadette que de faire ecouter ça.



93
C'est le moment de passer à la pratique sadomasochisme avec vous deux, ça te dit un plan à trois ?
94
Non merci.:oops2:
95
T'es trop conservateur et traditionnel, aller fait pas ta bouse maintenant !
96
Citation de Silos :
C'est le moment de passer à la pratique sadomasochisme avec vous deux, ça te dit un plan à trois ?

En matière de sadomasochisme on a déjà dégusté avec ta vidéo musicale. Ca sera tout pour la soirée. Si t'aimes te faire souffrir tant que ça, va parler théorie musicale avec le virtuose des gammes. Moi j'ai déjà donné.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 03:06:16 ]

97
Bande de lâcheur :oops2:
98
Tu voulais écouter autre chose ?
99
Tu peux toujours lâcher des phrases ici et attendre que je te réponde. En matière de souffrance, c'est le seul service que je pourrais t'offrir. Si tu veux passer à la phase supérieur, il existe les morceaux de Sven Vath. Il a tout un répertoire assez élaboré de flatulences de calculettes CASIO datant de la fin des années 90.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 03:10:49 ]

100
Citation de Silos :
Tu voulais écouter autre chose ?

Pourquoi pas une de tes compositions ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?