Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les expressions que vous affectionnez

• 253 réponses
  • 45 participants
  • 6 564 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Les expressions que vous affectionnez
On utilise tous plus ou moins des expressions qui nous font marrer, des associations de mots et d'idées qui traduisent des situations, on se dit parfois "ouééééé celle-là je me la garde et je la ressortirai" ...

A côté de ces expressions parfois inattendues "fête du slip" "ça envoie le bois" ou même finalement l'improbable et pourtant incontournable "ça déchire sa race", on a tous des expressions empreintes de private joke qui tournent souvent dans une communauté restreinte, on le voit d'ailleurs sur AF.

Par exemple dans mon entourage, quand on s'est pris une biture, une charge, on se dit "ptain hier je me suis pris une de ces tartes" voire "parle pas si fort, j'ai une fracture de la chatte"

Faites nous profiter de vos plus belles expressions en les mettant dans leur contexte, je parle de celles que vous utilisez, que vous avez créées ou que d'autres autour de vous ont créées :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
221
Alerte mijolle ! :lol:

I'm Back

222
Allez, une derniere série, après j'arrete :mdr:

Des expressions pour dire: PIPE

Lui mettre du plomb dans les molaires
Lui detartrer le larynx
Lui repeindre l'oesophage
Lui faire gober un oeuf dur

Des expressions pour dire: BRANLETTE

Me degoupiller la bombinette
Me raboter le gourdin
J'vais faire pleurer le cyclope
Faire revenir la gousse a l'huile de coude
Border l'insomniaque
Zapper sur manuel

Des expressions pour dire: CAPOTE

J'vais passer le chador au muezzin
Passer les menottes au manchot
Mettre le cache-nez a l'enrhumé
Mettre une moumoute au petit chauve
223

Citation : il/elle n'a pas toutes ses frites dans le même paquet

j'aime bien celle là :mrg:
224
"sa mère la pute"

C'est pas que j'affectionne au contraire,mais ça me fait grave rire quand ça sort de la bouche d'un (pré-) ado de 17 ans avec une jambe de jogging (à 2000 boules) relevée qui joue la caille des banlieues.

mékéskizondanlcranecesdjeunz :nawak:
225
C'est encore meilleur qd le jeune homme sus-nommé s'adresse à sa propre maman ..

I'm Back

226
A ce propos, vendredi, au restau, je me rends aux toilettes pour une rapide miction d'après ingurgitation de substances éthyliques. Qu'ouïssai-je donc lors de l'acte susnommé? Une djeune, qui, pour échapper à la surveillance parentale, était venue ce réfugier là afin d'user tout son forfait SFR, visiblement avec son petit ami. Mais cette jeune fille subissait des sollicitations de toutes part puisque un double appel se fit jour. Je restitue ici le propos entendu :
- Ha Tarik, c'est toi, je suis en ligne avec bidule (pas entendu le nom NDRL), ouais je sors avec lui, pourquoi, tu voulais me serrer? (répété deux fois) :8O:

Je suis reparti mort de rire et un peu sidéré...

Tarik, si tu lis ses lignes :coucou:
227
Vous saviez comment on désigne une position pour faire l'amour e language caillera ?
Une "prise"... toute la délicatesse de ce genre de chose est résumée !

dans le contexte ca donne ca : "j'ai pécho une tepu hier soir, je lui ai fait la prise du missionnaire"
228
Évidemment que ca s'appelle une prise, vu que les nanas sont pas consentantes elles se débatent du coup c'est plus une lutte qu'une partie de jambes en l'air
229
Sauf quand elle sont droguées avant... :8O:
230

Citation : Vous saviez comment on désigne une position pour faire l'amour e language caillera ?
Une "prise"... toute la délicatesse de ce genre de chose est résumée !

dans le contexte ca donne ca : "j'ai pécho une tepu hier soir, je lui ai fait la prise du missionnaire"

:ptdr: