Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon ami Inusable

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 489 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon ami Inusable
Voilà, je viens d'apprendre qu'Inusable s'en va, et j'en suis triste.

A force de lire ses posts, c'était devenu un repère important pour moi en ce qui concerne la MAO et même au delà.

Je nourri tout simplement de l'affection et du respect pour ce mec qui quoi qu'on en dise tirait à sa façon ce site vers le haut, par ses compétences et sa disponibilité de tous les instants.

A présent, je suis tout simplement très pessimiste quand à l'avenir de ce forum.


Je le regrette vraiment.


Nholau.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as pas mal provoqué avec Ed tout à l'heure quand même. On était sur le forum Mpc et c'etait pas la peine de te pointer pour dire que la mpc c'etait pourri ou que le rap c'etait naze. Tu as mis beaucoup d'huile sur le feu je trouve.
12
On fait le point et on agit après.

Mon blog sur l'écologie.

 

13
Ok Mika Hell, j'ai utilisé mon droit de parole pour dire ce que je pensais des sujets développé dans ce "fameux" forum. d'autant que j'ai possédé cette machine et que je fricotte aussi pas mal avec le hip hop aussi bien dans ma discothèque que dans ma vie de tous les jours (souviens toi, il y a quelques semaines, nous nous sommes croisés sur un post concernant le hip hop). mais bon, j'ai pas envie que ça tourne à la délation et aux règlement de compte... si tu vois ce que je veux dire : oh mais toi aussi tu y étais, et patati... c'est un petit quand même. :clin:
14

Citation : , dès que je vois le trio Inusable, StateofMind, Mika Hell, je fuis, même si le sujet de discussion me paraît intéressant


Citation : j'ai pas envie que ça tourne à la délation et aux règlement de compte... si tu vois ce que je veux dire : oh mais toi aussi tu y étais, et patati... c'est un petit quand même.

15
Eh ? :???:
16

Citation : dès que je vois le trio Inusable, StateofMind, Mika Hell, je fuis, même si le sujet de discussion me paraît intéressant



:mdr:

j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, je crois que je renonce à devenir modèrateur, non non non psycom et les autres, n'insistez pas j'ai pris ma décision, au revoir, il faut que j'arrive à emboiter mon asr10 à l'intèrieur de ma mpc60, donc je n'aurai plus le temps je crois :((
17

Citation : Psycom, serait-il possible de masquer les posts du forum "le pub" de la page générale (un peu comme avant), parceque les vrilles partent tjrs de cet endroit, donc vaux mieux le cacher, ceux qui veulent s'y défouler pourront tjrs y aller, non ?

Ca me semble une bonne idée. J'en parle à Fred.

Mon blog sur l'écologie.

 

18

Citation : Non seulement il ne va pas partir mais on va rapidement mettre les choses au point avec les troubles fêtes qui auraient été la cause de son départ.



Attention un Psycom se reveille (enfin ?) et ca va faire mal !

on perdu Nours mais Inusable ne partira pas !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

19
AF oldschool :aime: