Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une connaissance au taf, lors des déplacements professionnels branche systématiquement l’ hôtesses de l’air pour faire à sa place la démonstration des consignes de sécurité.
Comme il a une bonne tête, souvent ça marche. Vous assistez alors à une démonstration à se pisser dessus !
Et franchement, la quasi totalité d’un Airbus A320 plié de rire, c’est plus émouvant qu’un Billyboy qui donne du bonheur aux gens.
A un mariage, une cops me demande, alors que la conversation commencait un peu a s'enliser, et que je me disais qu'il fallait relancer le dialogue :
"et tes parents, au fait, comment vont-ils ?
- ils sont morts."
Le silence à la table, je vous raconte même pas....
Mon fils qui me demande au supermaché ce qu veut dire "putten steaks" en allemand après que j'ai mis les barquettes dans le caddie!
- bah c'est des steaks de p**e bien sûr!
0
Anonyme
521397
147Posté le 21/03/2005 à 15:24:22
HOHOHO Takis
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
148Posté le 21/03/2005 à 15:27:11
T'aurais pu die que ctait le dernier pseudo de cyberlufred
0
Anonyme
521397
149Posté le 21/03/2005 à 15:29:05
²
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
150Posté le 21/03/2005 à 15:34:07
Une fois, en pleine nuit, gare de Montpellier, un chef de gare a passé tranquillou une annonce destiné à un conducteur de train...
« Le conducteur du train N° xxxx est prié de , bla bla bla »
Voyant que dernier ne réagissait pas assez vite, il a piqué une colère et traité le mec au micro : « Oh pitainG Gérard, tu me prends pour un conG ou quoi !!? T’entends pas qu’on te parle ? »