Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gros déconneurs

• 212 réponses
  • 52 participants
  • 3 057 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Gros déconneurs
Au guichet du ciné je demande un Big Mac et un coca
Quand on me demande si j'ai l'heure, je répond juste "oui."

Toi aussi tu es un gros déconneur qui s'éclate bien. Fais nous rire avec tes facéties lourdingues.
Afficher le sujet de la discussion
141
Une connaissance au taf, lors des déplacements professionnels branche systématiquement l’ hôtesses de l’air pour faire à sa place la démonstration des consignes de sécurité.

Comme il a une bonne tête, souvent ça marche. Vous assistez alors à une démonstration à se pisser dessus !

Et franchement, la quasi totalité d’un Airbus A320 plié de rire, c’est plus émouvant qu’un Billyboy qui donne du bonheur aux gens.
142
A un mariage, une cops me demande, alors que la conversation commencait un peu a s'enliser, et que je me disais qu'il fallait relancer le dialogue :
"et tes parents, au fait, comment vont-ils ?
- ils sont morts."

Le silence à la table, je vous raconte même pas....

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
143
Oh ptain ce déconnneur

:mdr: :bravo2: :bravo: :mdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :bravo: :bravo2: :mdr: :mdr: :ptdr: :pong: :bravo2: :bravo: :pong: :mdr: :ptdr: :mdr: :mdr: :bravo2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :mdr: :mdr: :pong: :ptdr: :bravo: :bravo2: :ptdr: :mdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :bravo2: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:

I'm Back

144
145
146
Mon fils qui me demande au supermaché ce qu veut dire "putten steaks" en allemand après que j'ai mis les barquettes dans le caddie!
- bah c'est des steaks de p**e bien sûr! :D:
147
HOHOHO Takis :ptdr:
148
T'aurais pu die que ctait le dernier pseudo de cyberlufred :|
149
:| ²
150
Une fois, en pleine nuit, gare de Montpellier, un chef de gare a passé tranquillou une annonce destiné à un conducteur de train...

« Le conducteur du train N° xxxx est prié de , bla bla bla »

Voyant que dernier ne réagissait pas assez vite, il a piqué une colère et traité le mec au micro : « Oh pitainG Gérard, tu me prends pour un conG ou quoi !!? T’entends pas qu’on te parle ? »

Surréaliste :8O: :ptdr: