Une connaissance au taf, lors des déplacements professionnels branche systématiquement l’ hôtesses de l’air pour faire à sa place la démonstration des consignes de sécurité.
Comme il a une bonne tête, souvent ça marche. Vous assistez alors à une démonstration à se pisser dessus !
Et franchement, la quasi totalité d’un Airbus A320 plié de rire, c’est plus émouvant qu’un Billyboy qui donne du bonheur aux gens.
A un mariage, une cops me demande, alors que la conversation commencait un peu a s'enliser, et que je me disais qu'il fallait relancer le dialogue :
"et tes parents, au fait, comment vont-ils ?
- ils sont morts."
Le silence à la table, je vous raconte même pas....
Mon fils qui me demande au supermaché ce qu veut dire "putten steaks" en allemand après que j'ai mis les barquettes dans le caddie!
- bah c'est des steaks de p**e bien sûr!
Une fois, en pleine nuit, gare de Montpellier, un chef de gare a passé tranquillou une annonce destiné à un conducteur de train...
« Le conducteur du train N° xxxx est prié de , bla bla bla »
Voyant que dernier ne réagissait pas assez vite, il a piqué une colère et traité le mec au micro : « Oh pitainG Gérard, tu me prends pour un conG ou quoi !!? T’entends pas qu’on te parle ? »