Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 726 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
191

Hors sujet : Ok... En fait ce n'est pas une concentration à proprement parler, plutôt de la contemplation et du détachement. En fait, à terme, tu chercheras à te détacher physiquement pour mieux contempler l'acte. Pour faire simple le but est de ne pas jouir suite aux mouvements de va-et-viens mais bien grâce à la contemplation de l'être désiré et de ce qui vous unis... Mais on en reparlera plus tard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

192
Je peux voyager dans le futur

Si !



Pour aller mettons 30 min dans le futur, ça me prend environ 1/2 heure. Mais j'y arrive à coup sûr

Enfin, jusqu'à maintenant. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

193
Pfffff gros naze, moi je fais des sauts d'une semaine, des fois.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
194
Moi qui croyais etre le seul à maitriser le TEMPS. :((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

195
Oublie, je suis le maitre du temps, en tous cas en direction de l'avenir. en ce qui concerne le passé, mon seul talent est de l'effacer ... en effet, souvent je me réveille, regarde un calendrier, et m'aperçois que le dernier mois n'a pas eu lieu !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
196

Citation : souvent je me réveille, regarde un calendrier, et m'aperçois que le dernier mois n'a pas eu lieu !!

ça c'est une méga gueule de bois ou je m'y connais pas :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

197
J'ai l'immense pouvoir de faire des nuits de 14h si personne ne me reveille.
198
Pfff... bagatelle... un jour (ou peut-être une nuit) j'ai dormi 34 h d'affilé. Je m'étais couché hyper crevé genre à 20h00 , et je me suis reveillé le surlendemain matin.. j'ai halluciné ma race. :timewarp:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

199
Moi j'arrive à faire le lendemain des trucs je dois faire le jour même.
La par exemple, j'ai un brol super important qui doit être fini pour ce soir. Eh ben demain soir il sera fait.