Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 736 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
181
Wow, pas mal, surtout le pouvoir N°2. Tu sais qu'il y a un marché très lucratif pour ça...Ton nom de super-héros est : Macadam Cowboy.

Bravo, félicicaleçon.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

182
C'est pas vraiment un super pouvoir. Avec quelques techniques de concentration et de respiration, n'importe qui peut le faire. C'est juste que j'y arrive plutôt facilement.

Par contre j'aime pas trop Macadam Cowboy, tu n'as pas autre chose à me proposer ?

edit: Si ça peut t'aider, j'ai oublié celui dont je me suis le plus servi dans ma jeunesse : je peux feinter à la perfection (crise de larmes instantanée et tout le toutim) une immense tristesse, une détresse incroyable, un appel à l'aide impossible à ignorer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

183
Je peux me deboiter l'epaule à volonté, ce qui crée un petit trou dans mon epaule entre les 2 os, où je peux enfoncer mon doigt de 2-3 cm :surpris:

Accessoirement, grace au même super pouvoir epaulesque, je peux faire plein de trucs chelous avec mon bras elastique, comme me toucher l'oreille gauche avec le bras gauche en passant autour de ma tête (si vous y arrivez c'est que je me suis mal exprimé, ca fait peur à tout le monde en vrai), ou me servir de mon bras comme coussin dans toutes les situations.

Et en bonus, il parait que c'est impossible, mais j'arrive à me lecher le coude :noidea:

Et non, j'ai pas d'appareil photo
184

Citation : je peux enfoncer mon doigt de 2-3 cm


T'arrives à prendre ton pied comme ça ?
185

Citation : Avec quelques techniques de concentration et de respiration, n'importe qui peut le faire



Ecris un bouquin, ça fera un best-seller ! En attendant, n'hésites pas à développer un peu ici, justement, ce soir, j'ai honnorage...

Citation : j'arrive à me lecher le coude



Ahhh, c'est toi Mr Kermit !? Alors, t'as pécho au final ?


N'empêche que vos histoire de contorsionniste, ça fait penser à Men In Black.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

186
Kikoolol: je savais que j'aurais pas du ecrire ca

Citation : Ahhh, c'est toi Mr Kermit !? Alors, t'as pécho au final ?


:?!:
187


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

188
189

Hors sujet : YLF-> il existe déjà plein de bouquin sur le sujet, renseigne-toi auprès de ta libraire préférée ! Je vais essayer de retrouver celui où j'avais découvert la technique de base. C'est principalement une affaire de relaxation et de décontraction, la respiration aidant. En fait il s'agit de faire ce que tu fais surement déjà d'une manière ou d'une autre: "vite, penses à autre chose idiot, euh, je répare la mobylette de mon neveu, euh, l'écrou et la vis s'emboitent et, non, la vis vas et viens dans l'écrouAAARRRR, et merde". Tu vois ce que je veux dire ? La clé c'est de s'entrainer et de faire des essais de façon concentré. Certes il faut pouvoir faire l'amour assez souvent pour acquérir une expérience dans le domaine mais si l'on est en couple ce n'est pas trop difficile. Parles-en d'ailleurs à ta compagne, je garantie qu'elle sera prête à t'aider même si parfois concevoir un tel entrainement peu manquer de romantisme. Je pratique le Yoga depuis tout petit et un peu aussi la méditation, c'est ce qui m'a permis, je pense, d'avoir quelques prédispositions à cet exercice.

Tu peux aussi utiliser un cock-ring, ça aide pas mal. Tu peux aussi demander à ta partenaire lorsque tu sens que ça débarque qu'elle t'appuie entre les testicules et l'anus avec son pouce (assez fort mais sans faire mal).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

190

Hors sujet :

Citation : "vite, penses à autre chose idiot, euh, je répare la mobylette de mon neveu, euh, l'écrou et la vis s'emboitent et, non, la vis vas et viens dans l'écrouAAARRRR, et merde".



:ptdr:

Citation : je garantie qu'elle sera prête à t'aider



Mais... tu la connais ?

A n'en point douter. Quoiqu'elle ne se plaint pas hein, c'est juste moi qui voudrait "améliorer mes perf' ", ou plutôt, tenter de voir jusqu'où moi je peux maitriser cette chose là. Mais il ne faut pas que ça devienne un défi, et l'aspect concentration ne me plait pas trop à ce jeu là. Il faut que ça reste un jeu... d'ailleurs , la connaissant bien, je suis sûr qu'elle n'apprecierai pas ma tête de concentré à ce momentlà... au contraire elle pourrait souhaiter que j'en finisse plus rapidement...

Si tu pratiques le Yoga, je comprends beaucoup mieux ton aisance dans ce domaine de maitrise.
Au fait, tiens, v'la une invit' : /le-pub-des-gentlemen/forums/t.150489,yoga-y-en-qui-pratique-la-zenitude-ici.html
Le cock-ring, mouai, why not, je n'ai rien contre les gadgets.

Le pouce, là, c'est fou-rire obligatoire, car elle va pas se gêner pour louper la cible, si tu vois ce que je veux dire...la keuuukine.


en tout cas, merci pour le témoignage.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.