Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 740 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
161
Je peux caler mon pouce sur le dessus de ma main ; je peux toucher ma cuisse droite avec ma main droite, en passant derrière mon dos. Je bouge mes oreilles sans les toucher... Des fois j'arrive à prédire à la seconde près quand le pain cuit va sortir du grille pain.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

162
:oo: 'tain Tihous, c'est l'homme elastique des 4Fantastiques ! Y'a moyen d'avoir des photos ? pasque là ... :o:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

163
:mdr: J'en prendrai ce soir, mais c'est un peu glauque...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

164
Je bouge aussi mes oreilles sans les toucher. ainsi que mes narines.
je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).

j'ai un don de divination mais je m'en sers trop peu.

je rote sur commande.
165
J'arrive toujours à repousser ma charge de travail au lendemain. Là je bosse sur un projet pour 2002.
:procrastination:

"To boldly go where no man has gone before."

166
Le don de divination ??? alors là, c'est trop con de s'en servir "trop peu" ! Tu pourrais être sympa et nous dire des trucs genre le résultat du Tiercé toussa, ça serait bon pour ton image d'Afien sympa ça...

pour le reste, c'est assez commun, désolé.



Jofree> carrément pas original ton truc, surtout sur AF


Tihouss> yeah, le freak, c'est chic !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

167

Citation : je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).



Ca c'est la classe :aime:
168
Sache que pour le hoquet, pas besoin de super pouvoir, un verre d'eau bu la tête baissée en avant, ça le fait à chaque coup :bravo:

pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2
169

Citation : un verre d'eau bu la tête baissée en avant,

oui oui, c'est ça, avec 1 doigts dans chaque oreilles, un sucre sur la nuque, en récitant des psaumes en verlan tout en s'imaginant à cheval sur un ptérodactyle... pffff, fadaises.

Citation : pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2

hahaha, Minaret de Tumbultown est out-sider et Splendid Warfare est un tocard...faiseur va :8O:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

170

Citation : Réunion III - VINCENNES-NUIT - 1ère Course - PRIX ARSINOE
Attelé Femelles-4 ans-32.000 E 2850m [PP] - 16 ptes- Départ 20h20




si si, le verre d'eau ça marche. c'est moins la classe que sur commande, mais ça marche. :oops2: