J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
- 198 réponses
- 43 participants
- 2 818 vues
- 27 followers
YanLowFreq
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet.
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
YanLowFreq
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).
j'ai un don de divination mais je m'en sers trop peu.
je rote sur commande.
Jofree
:procrastination:
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
pour le reste, c'est assez commun, désolé.
Jofree> carrément pas original ton truc, surtout sur AF
Tihouss> yeah, le freak, c'est chic !
Anonyme
Citation : je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).
Ca c'est la classe
diggy
pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2
YanLowFreq
Citation : un verre d'eau bu la tête baissée en avant,
oui oui, c'est ça, avec 1 doigts dans chaque oreilles, un sucre sur la nuque, en récitant des psaumes en verlan tout en s'imaginant à cheval sur un ptérodactyle... pffff, fadaises.Citation : pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2
hahaha, Minaret de Tumbultown est out-sider et Splendid Warfare est un tocard...faiseur vadiggy
Citation : Réunion III - VINCENNES-NUIT - 1ère Course - PRIX ARSINOE
Attelé Femelles-4 ans-32.000 E 2850m [PP] - 16 ptes- Départ 20h20
si si, le verre d'eau ça marche. c'est moins la classe que sur commande, mais ça marche.
- < Liste des sujets
- Charte