Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 733 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
171
Perfect, c'était pour savoir quelle course exactement.

Je vais les jouer ce soir donc. Si je perds, t'aura une demonstration de ce que ma grand-mère sait faire avec un message personnel (imprimé) et quelques aiguilles :diable:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

172
YLF > trop d'originalité tue l'originalité.

"To boldly go where no man has gone before."

173

Citation : je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).



+1

Et je peux lever le sourcil très haut tout en gardant l'autre froncé.

Ca permet de pouvoir parfois s'exprimer uniquement en utilisant les sourcils.

Sinon je peux aussi coller mes pieds tête bêche.
174
YLF :
J'ai pas pris de photo du reste (je peux tordre mon pouce très bizarrement, cuisse toussa) parce que je peux pas cliquer sur "prendre une nouvelle photo" quand je le fais (et pas envie de montrer ma gueule), désolé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

175

Citation : Arrivée : 16-14-7-6-1


27/11/07 VIN - C1 27/11 Simple P 1.50 5.10

Diggy> je valide ton don de divination. Il vaut 3.60 zorros :bravo:
Il aurait pu en valoir 100 € si j'avais mieux joué ton tuyau. mais comme c'est la première fois de ma vie que je jouais :tourne: , je n'ai pas tenté le 2 sur 4 ( :nawak: ), et là 100 € quoi :8) .

En tout cas, bien MDR :twisted: :fete: :bave: :mrg:

ps: tu devrais avoir un mail de Sol Carlus dans pas longtemps


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

176
Trop puissant le diggy en fait. :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

177
Thiouss> je fais la meme chose et bien pire avec mes doigts, un peu comme sils etaient en caoutchouc. si cetait pas ininteressant je ferais quelques photos.
178
C'est inintéressant, m'enfin faut bien s'occuper. Après le problème c'est de prendre la photo quand t'as les doigts tout emmêlés :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

179
Et bien nous avons 2 hommes-elastic en présence, ç'est très interressant. Si cette mutation est génétique, il y aurait donc quelques questions à se poser ... hein... :sourcillage:

M'enfin pour l'instant, c'est validé pour Tihouss-le-discret.


A part ça, mon dirlo a le don incroyable d'attirer l'antipathie. En réunion de négociation, il est capable de faire capoter un gros contrat par sa seule présence, quand bien même il ne sert que le café. Quand il dit bonjour, on ne pense plus qu'au moment où il dira au-revoir. Ce type serait une redoutable arme de destruction massive s'il était pas trop con pour faire militaire. Il suffirai de l'envoyer chez l'ennemi avec un drapeau blanc pour qu'il y ai auto-destruction de l'envahisseur. C'est redoutable un guguss comme ça.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

180
Mes super-pouvoirs sont les suivants :

Je peux manger beaucoup sans grossir.
Je peux me retenir de jouir presque aussi longtemps que je veux.
Mon sens de l'orientation est d'une précision extrême et ne me trompe jamais.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier