Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf

  • 32 réponses
  • 20 participants
  • 1 596 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quarante neuf mille neuf cent quatre vingt dix neuf
Bon ben check.

Le dernier message à poster me fait peur. Vais-je me transformer en bot, happé par le code source d'AF, qui m'aura transformé en machine, comme Will Zegal, Psycom et Denfert ?

edit : je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster je dois résister à ne plus poster

@ traumax : oui, il faut que le 50000ème message soit mieux troussé que les autres, histoire de marquer le coup.

[ Dernière édition du message le 12/01/2017 à 17:14:27 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Youtou est un vieux posteur et je pense qu'il faut l'aider. D'ailleurs, quelqu'un devrait lui donner le bras pour franchir son 50 000ème post.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

22
Vous pouvez pas demoderer un post ?
23
C'est con. Avec son erreur sur le titre du thread il se serait dit "ah mais bordel, non en fait je vais pas dépasser les 50000, j'en suis qu'à 40999. Je peux poster comme un goret alors !! Cooooool."

Du coup ce plan machiavélique tombe à l'eau.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 21:03:22 ]

24
C'est un check-topic de quality en tout cas

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25
Si on démodère un post, il n'aura pas l'opportunité de faire sa grande oeuvre et, sans lui mettre de pression mais un peu quand même, je demande à voir le truc.

D'ailleurs, je vais parler de lui dans l'édito, histoire qu'il ne se sente pas du tout attendu sur ce coup. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

26

Il va manquer Derrick icon_mrgreen.gif

Message écrit en mode HTML

27
Il pourrait nous faire un jingle pour AF / on refait le patch.
28
Rhââââ je peux plus me défiler.
29
sinon, ça va, ton avatar te plait ?
30
Non, et jme demande qui est l'aveugle qui a créé cette horreur.