Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AF, c'est . . .

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 1 310 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AF, c'est . . .
- une minuterie pour voir si le poisson du chat est cuit
- un écosystème de gens bizarres en autogestion et autorégulation, absolument fascinant
- un passe-temps en attendant les résultats du DEUG
- un guide des bons plans pour savoir comment bourrer une pipe (hyper-private joke) et où trouver les meilleurs kebabs
- une drogue douce qui rend son utilisateur déconnecté de la réalité après une trop longue exposition
- un bouillon de culture qui génère une véritable culture AFienne
- un jeu de rôles massivement multi-joueurs, où comme dans ses conccurents on gagne de l'expérience laborieusement en se connectant sur internet
Et pour vous c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Wouawww ... :bravo:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

22
AF, c'est là où il y a le seul pub sans alcool dans lequel je ne me fais pas chier.
23
24
Ta mère en slip de catch
25

AF c'est le seul site ou mon correcteur ortografik ne souligne pas les mots en rouge et ou j'ai l'impression de savoir ecrire

26

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

27
AF c'est un melting-pot extraordinaire où un ingé son nancéen insulte en toute amitié un libraire marnais en le comparant à un vendeur bio belge, le tout plussoyé par un chômeur consultant orléanais et mis en images par un (?) en vacances au Sénégal.
Brèfle, y a que l'organiste occitan qui fait tache.

[ Dernière édition du message le 21/03/2018 à 13:53:10 ]

28
Il sert de fusible
29
Le dernier fusible à l'impédance du club s'est en effet éclipsé après avoir joué à l'archéo puis à la centrale à vapeur. :noidea:
30
AF c'est des sujets de merde et des sondages à la con.

Valeurs actuelles quoi.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 01:49:26 ]