Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, c'est . . .

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 1 290 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AF, c'est . . .
- une minuterie pour voir si le poisson du chat est cuit
- un écosystème de gens bizarres en autogestion et autorégulation, absolument fascinant
- un passe-temps en attendant les résultats du DEUG
- un guide des bons plans pour savoir comment bourrer une pipe (hyper-private joke) et où trouver les meilleurs kebabs
- une drogue douce qui rend son utilisateur déconnecté de la réalité après une trop longue exposition
- un bouillon de culture qui génère une véritable culture AFienne
- un jeu de rôles massivement multi-joueurs, où comme dans ses conccurents on gagne de l'expérience laborieusement en se connectant sur internet
Et pour vous c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis donc, t'es lol, constructif et pertinent toi :8O:

AF c'est malheureusement comme partout, un gros tas de gens plutôt bien, pollué par une minorité de... de.... bah de riens du tout.
32
Buzzless -> Ca va tranquille le taquet complètement injustifié, avec utilisation d'un fake histoire de pas se griller ?
33
c'est le fake de qui ? allez balance!
34
C'est la journée du premier degrée Denfert ?

Promis je mettrai un smiley la prochaine fois pour bien expliquer au cas où.

Quant au fake, celà en serait un si je n'attendais l'annulation de mon compte précédent pour cause de "je suis plus un musicien raté"

Tu comprends maintenant ?

Compte
Réussite
Anonce de désinscription
Lol
Désinscription.
Autre compte buzzless, nom lol pour musicien raté

U see?
Nan ?

Tout ça pour espérer en faire marrer un ou 2 d'entre vous, et je prends une chasse par un qui n'a pas imprimé....

AF, c'est euh... laborieux ?

La gloire du lol est un chemin solitaire.



Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

35
Super, je vois que le passage en professionnalisation t'as déjà bien fait gonfler le melon. Bravo, t'es sur la voie de la réussite continue :bravo:

Je ne vois pas où dans ton post on pouvait comprendre que c'était du second degré, et a priori je n'étais pas le seul. alors en rajouter une petite couche dans la condescendance n'était absolument pas obligatoire. Tu te barres d'AF parce que fréquenter la ragougnasse n'est plus assez bien pour toi? Pas de problèmes. Tu sais je vais même t'aider un peu, histoire que tu n'aies pas de regrets

Ciao l'artiste.
36
Je crois qu'il voulait juste que son ancien compte disparaisse pour pas que quelqu'un puisse faire le lien avec sa carrière qui decolle, pas se casser poir de vrai.
37
quand on veut la jouer profil bas, on évite le troll pas drôle et la surchouche de finition
38
déterrage de 14 ans, quand même
c'est du millésime
(flag)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39
punaise Denfert ça rigole pas là.....:-D
en même temps poster sans smiley un vendredi.....surchouche:oops2:
flag
edit: AF c'est youtou !!!! smiley

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 18:33:41 ]

40
Sérieux ? :8O:

Je viens d'expliquer que tout ça n'est qu'une vanne et tu me vires?:8O:

Je mets pas de smiley donc je suis premier degrée, j'explique ma blague donc je suis condescendant ?

Peu de place entre le blanc et le noir là...
Enfin je trouve hein... ;)

Pis j'ai rien réussi du tout, j'ai été cité dans un journal régional de 20ème zone, et c'est ça qui m'a fait marrer, de croire que ça y est, je suis reconnu donc plus raté, et je pousse l'absurde jusqu'à demander à cloturer mon compte.:bave:

Buzzless j'avais oublié que ce compte était actif, mais il était nickel pour revenir après être allé jusqu'au bout de la vanne avec l'autre.:oops2:

Si tu me connaissais, tu saurais combien je douterai toujours de ce que je produis, et de plein d'autres trucs en général

Je croyais avoir été clair.

Si tu crois 1 seconde que je me la pète, t'as rien compris â l'histoire, et si tu penses que c'est de ma faute, liquide moi.

Pas de soucis.

Mais "faire profil bas" comme tu le dis si bien, c'est pas dans ma nature, surtout pas quand je ne fais rien de mal, et encore moins sur un réseau social internet.

Denfert, j'imagine que modérer ça prend du temps et ça peut gonfler, mais là, tu te vautres salement quant à ton analyse sur ce que je suis.

Bon courage.:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !