Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF, c'est . . .

  • 47 réponses
  • 23 participants
  • 1 291 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AF, c'est . . .
- une minuterie pour voir si le poisson du chat est cuit
- un écosystème de gens bizarres en autogestion et autorégulation, absolument fascinant
- un passe-temps en attendant les résultats du DEUG
- un guide des bons plans pour savoir comment bourrer une pipe (hyper-private joke) et où trouver les meilleurs kebabs
- une drogue douce qui rend son utilisateur déconnecté de la réalité après une trop longue exposition
- un bouillon de culture qui génère une véritable culture AFienne
- un jeu de rôles massivement multi-joueurs, où comme dans ses conccurents on gagne de l'expérience laborieusement en se connectant sur internet
Et pour vous c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41
nan, mais ça va s'arranger.......c'est peut-être un peu trop conceptuel comme lol, non ?:-D
allez Denfert tire un gros puff de 3mg en sub sur un méca et ça ira....
:oops2:
42
beau gosssse !!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

43
Nan mais j'ai jamais eu de souçis à admettre quand je m'étais vautré hein. Là c'est juste que le ton employé sur les 2 posts consécutifs peut tout de meme prêter à confusion. Alors dire que je "me vautre salement" au delà de la formulation que je trouve pas forcément adaptée, je veux bien croire, mais la prochaine fois il vaut mieux donner des indices.
44
Sur l'autre sujet des images lol politique, il est question de la qualité de l'humour concernant un dessin de Sarko qui effectivement est plutôt bon. Pour moi si on considère le truc avec un regard neuf, la blague était comme même pas si mauvaise :

Citation :
AF c'est des sujets de merde et des sondages à la con.

Valeurs actuelles quoi.


Perso, je voyais bien Dr Pouet au tableau avec sa craie traçant des graphiques pour illustrer le truc.

Je sais pas si ça détendra l’atmosphère mais je trouve la blague simple, directe, efficace, bonne quoi. Très second degré certes, mais ça on sait faire ici ;)

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 20:58:12 ]

45
Je m'excuse pour le salement, je voulais dire totalement..

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

46
Ceci dit j'ai demandé la cloture de mon autre compte depuis 4/5 jours et rien n'a été fait.

Si les modos pouvaient faire leur job correctement...:oops2:






(C'est un peu tôt là pour l'humour là ? Ou bien ?:-D)

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 21:02:45 ]

47
Après c'est sûr, ça peut quand même partit en couille. Ca on sait faire aussi. :lol:

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 21:19:27 ]

48
heu qu'on se méprenne pas, je sens le truc venir et je connais la promptitude de certain à interpréter de travers. j'anticipe donc :

Quand je dis que je vois bien Dr Pouet ébouriffé illustrer le truc. Je veux dire qu’après avoir tracé maintes courbes et formules complexes, ce pourrait être ses propres conclusions. Tout étant dans l'expression du visage de celui qui vient de découvrir l'atome et se retournant soudain :

AF c'est des sujets de merde et des sondages à la con. Valeurs actuelles quoi.

Bon après, y'a peut-être que moi qui me bidonnerais d'un dessin comme ça. Ca c'est une autre histoire. ;)

[ Dernière édition du message le 23/03/2018 à 21:55:52 ]