Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 28 049 vues
- 37 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Jackbrelle
Citation de : will_bru
Sans adhérer à ces idées et son étalage surabondant de forfaitures, on peut tout de même avoir un peu d'humanité non ?
Vous parlez du mec comme si c'était un robot ou un truc déshumanisé au possible...
Je suis loin d'être pour sa politique, sa vision du monde, de la famille et tutti quanti, mais merde, je trouve un peu fat quand même.
Faut pas se faire de soucis pour lui je pense... S'il prend une veste ( huhu! ), ça va être " j'arrête la Politique, je vais cultiver mon jardin ( donner des conférences à 10 000e ), je suis un incompris, adieu!..." Et de revenir par les égoûts dans 3-4 ans comme Zébulon ( essayer en tout cas ).Ce type est bien trop imbu de lui-même pour se pendre... Faut pas rêver!
C'est tout meugnon que tu t'inquiètes néanmoins!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Citation de : pek
Citation :Bof, au final le type n'a aucune considération pour les autres et s'il avait la chance de pouvoir appliquer son programme, il serait la cause indirecte d'un nombre de suicides non-négligeables. A partir de la, les grands élans d'humanité dans l'absolu je trouve ça bien, mais au final avec des parasites néfastes de ce calibre, ma patience commence vraiment à arriver à bout.
+1.
+2
( Par contre je connais pas la résistance de Pénélope ( ce nom!)... Y pourrait bien la suicider pour retourner la situation...? Je le sens assez pourri pour ça. Genre je laisse les cachet sur la table de nuit, elle gobe tout, je me débarrasse de bobonne, à peine tiède je vais pleurer/rager sur ce monde injuste, " vous avez vu cette Chasse-à-Courre! " et Hop là Boum!...
Il osera pas parce que c'est trop cousu de fil blanc mais je suis sûr qu'il y a pensé! C'est écrit sur sa tronche de notaire de province qui fait noyer les bonniches qui ont surpris des notables pédophiles... Simmenon a rien inventé, juste vu! )
El Migo
Jackbrelle
Clair!
nivellement par le bas...
pek
( Par contre je connais pas la résistance de Pénélope ( ce nom!icon_mdr.gif)... Y pourrait bien la suicider pour retourner la situation...? Je le sens assez pourri pour ça. Genre je laisse les cachet sur la table de nuit, elle gobe tout, je me débarrasse de bobonne, à peine tiède je vais pleurer/rager sur ce monde injuste, " vous avez vu cette Chasse-à-Courre! " et Hop là Boum!...
Pas possible, il n'a apparemment pas assez de thunes de coté pour payer une femme de ménage/babysitter qui manie l'ouvre enveloppe comme personne.
Et puis bon, en bon chrétien, c'est un coup à être contraint à aller faire une belote avec Hitler au moment de sa mort ça..
[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 23:28:52 ]
cyar
http://www.huffingtonpost.fr/2017/04/10/penelope-fillon-a-touche-des-fonds-publics-des-1982-et-non-depui_a_22033691/
Dr Pouet
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte