Sacré Fillon
- 656 réponses
- 40 participants
- 28 090 vues
- 37 followers
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
will_bru
Aucune tenue (à 50000 ou autre)...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Que croire que tout va bien avec les musulmans en France c'est mettre la poussière sous le tapis, chose qu'on fait tous ici comme IRL dès qu'on vote à gauche (bien entendu je m'inclue dedans).
Mais foncièrement, dans l'absolu c'est une bombe à retardement.
La gauche n'a pas su ou voulu parler de ça, je la comprends parcequ'elle a d'autres chats à fouetter, mais elle se comporte comem la gauche des 80's et 90's, et laisse un boulevard à la droite, qui elle n'hésite pas à en parler. Et comme dans tout ce qu'elle dit, elle montre son incompétence et sa haine.
Je passe pas mal de temps avec des potes de la cité (enfin qui ont habité), et qui de manière générale ont 35 ans et plus, ils hallucinent total de l'atmosphère intégriste en train de se développer dans les cités, comme la vérole tombe sur le bas clergé.
Ce n'est pas exclusivement réservé aux muslims malheureusement.
Séquence émotion au visionnage de Fillon qui explique à des aides soignantes que bon ben faudrait bosser un peu plus bande de feignasses. Vous êtes bien mignonnes avec vos RTT mais va falloir redresser la France.
Aucune tenue (à 50000 ou autre)...
Ouais, si on veut financer le service public faut impérativement emprunter et s'endetter, pas question de prendre le pognon là où il est. La fin est impayable, enfin si ce sont des positions idéologiques on ne peut pas discuter, alors que le mec en face de lui est on ne peut plus pragmatique.
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 18:54:02 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
will_bru
El Migo
Jamais lu ses bouquins, c'était peut-être maladroit, mais ça a la portée d'un seau de pisse dans la gueule de l'autre enflure, et pour ça je lui suis reconnaissant.
Ca aura sûrement plus de portée que les insinuations feutrées et veules des journalistes et des autres politocards.
JohnnyG
De plus elle est profondement antipathique a ecouter, et pour ma part c'est pas souvent intéressant...
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
JohnnyG
Chiffres de vente = talent !
Ptetre pas a ce point la mais comme meme
- < Liste des sujets
- Charte