Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sacré Fillon

• 656 réponses
  • 40 participants
  • 27 966 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Sacré Fillon
Nous ne mangeons pas le pain des français. A la maison nous ne mangeons que de la brioche.

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
491
C'est franchement pas impossible, et ça par contre c'est moyennement drôle. (et surtout c'est à en perdre le peux de raison qui nous reste).

Oui non, mon facepalm était à moitié amusé à moitié presque compatissant par rapport à tout ce qu'il se prend dans la gueule. C'est peut être mérité, mais franchement, faut avoir du bide (ou être complètement à côté de ses pompes) pour supporter tout ça en faisant encore le mec blasé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

492
En même temps, les droiistes zont qu'à voter Dupont Aignant.

C'est relativement du même niveau que Fifi, mais au moins il n'est pas (encore ?) mis en examen.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

493
Citation :
quand on le trouvera pendu dans la grange à rougnes de son chateau

à cela je répondrais la réponse que m'ont fait plusieurs supérieur(e)s hiérarchiques, tous lecteurs du figaro, et issus de cette droite catho :

Ça, c'est pas mon problème

une phrase qu'ils aiment bien employer, surtout quand les problèmes que je leur exposais alors sortaient de la technique, pour toucher à l'ordre social dans ce qu'il a de pervers pour te soutirer un peu plus de temps, d'énergie etc... au travail.

et c'est d'autant moins problème, qu'il s'est battu avec opiniâtreté pour être là où il est.

Non je ne mettrai pas de pull

494
Sans adhérer à ces idées et son étalage surabondant de forfaitures, on peut tout de même avoir un peu d'humanité non ?

Vous parlez du mec comme si c'était un robot ou un truc déshumanisé au possible...

Je suis loin d'être pour sa politique, sa vision du monde, de la famille et tutti quanti, mais merde, je trouve un peu fat quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

495
Putain du coup ça coute combien au pressing à faire nettoyer son costard ?

496
C'est cadeau, offert par un ami.
(comme la farine ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

497
Citation de will_bru :
Sans adhérer à ces idées et son étalage surabondant de forfaitures, on peut tout de même avoir un peu d'humanité non ?

Vous parlez du mec comme si c'était un robot ou un truc déshumanisé au possible...

Je suis loin d'être pour sa politique, sa vision du monde, de la famille et tutti quanti, mais merde, je trouve un peu fat quand même.

Bof, au final le type n'a aucune considération pour les autres et s'il avait la chance de pouvoir appliquer son programme, il serait la cause indirecte d'un nombre de suicides non-négligeables. A partir de la, les grands élans d'humanité dans l'absolu je trouve ça bien, mais au final avec des parasites néfastes de ce calibre, ma patience commence vraiment à arriver à bout.
498
Tiens, fillon se prend pour vercingétorix, maintenant. Dans un discours pas trop loin du lieu de la bataille de Gergovie, il, et je cite, est comme vercingétorix, ce combattant balafré, qui infligea une très lourde défaite à César.

Bon, au delà du lol, jme demande quand même s'il sait qu'au final vercingétorix s'est pris une trempe et qu'il a terminé sa vie en prison.
499
Citation :
Bof, au final le type n'a aucune considération pour les autres et s'il avait la chance de pouvoir appliquer son programme, il serait la cause indirecte d'un nombre de suicides non-négligeables. A partir de la, les grands élans d'humanité dans l'absolu je trouve ça bien, mais au final avec des parasites néfastes de ce calibre, ma patience commence vraiment à arriver à bout.

+1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
500