Sujet [Création meuble de home-studio] Votre avis m'interesse ;)

Sujet de la discussion [Création meuble de home-studio] Votre avis m'interesse ;)
Voila la modélisation du meuble que je voudrais réaliser pendant ce mois de juillet.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, par rapport à ce qui a déjà été fait, et puis voila. Je précise que je voudrais qu'il soit relativement facilement démontable, et que j'aimerais pouvoir le déplacer (genre posé sur roulette ou autres... mais je vois pas trop ce que ca pourrait etre "autre" ).
A vot' bon coeur m'sieur dame. :bave:

:8)
Pourquoi pas...

mais ça semble exister déjà tout fait chez ikéa (à part que c'est en aglo et que t'as intéret à mettre du contre plaqué).

mets plutot des écrans plats, cote à cote au centre et écarte mieux tes enceintes.

et pense tj aux possibilités d'agrandissement de ton parc matos.

bon courage.
Oui, c'est exactement le meuble (à 2-3 détails près) que je vais m'empresser d'aller acheter pendant les soldes en promo genre à 60 € :bravo:
Merci pour la reponse le druide.
Pour les écrans, en fait, le second est un écran pour mon sampler :mrg: et donc je pensais pas nécessaires de placer l'un à côté de l'autre les deux écrans. Mais remarque, je peux toujours changer de place les enceintes et les écrans une fois le meuble terminé ;).
Sérieux zap, il est dispo chez ikea ? bon ba alors je crois que je ne vais pas me casser le cul moi :aime:
Zap je ne vois pas le meuble en question sur le catalogue IKEA en ligne... t'aurais une photo ou un lien ? :oops:
R1> bah je sais pas si c'est chez Ikéa, j'ai l'ai vu sur une pub à la con, et d'ici 2 semaines j'vais aller faire les soldes pour l'acheter :bravo:
J'me souviens avoir feuilleté la redoute ou les 3 suisses chez mes parents pour avoir une idée de ce qu'il se faisait, et y'a un modèle qui ressemble un peu, mais bien plus cher.

Si t'as les tacalogues, c'est dessus ;)
Je viens de vérifier online, apparement y'a pas :noidea:
En tant que menuisier, je peux vous dire que c'est de la merde chez ikea ! Mais ça tout le monde le sait! :oo:
Mais c'est vrai qu'il y a pas de quoi se casser le cul à le faire au prix ou c'est chez ikea!!!

Je vends Vox Tonelab SE!

Veggga> ouais c'est clair, surtout pour (dans mon cas) foutre 2 rack et 1 écran plat. Ca sert à rien de mettre du prix ou de passer du temps à le faire :mdr:
Chez but ou parfois carrouf y a plein de trucs comme ça...

faut guetter les promos (et y'en aura plein pour la rentrée).