Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Ti nouveau

• 564 réponses
  • 75 participants
  • 9 856 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui

:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
371
Lui

Citation :

Pour ce qui est des samples, je pense que c'est lié à l'évolution de la technologie qui nous guide parfois un peu trop dans l'aspect créatif.

déjà, sans explication de texte, pô facile. Surout que quelque lignes plus bas

Citation : Je crois qu'en fait, le vrai problème, c'est avant tout un manque de créativité, et peut-être aussi de la paresse parce que c'est tellement facile de faire tourner des boucles

:noidea: :?!:

Je vais retourner à Deleuze, je comprends mieux!
372
Que c'est mignon ....

Citation : c'es quoi thomann?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

373

Citation : Peut on télécharger l'ASIO 2 ?

374
[Voix de Coluche avec l'accent belge] > Peut-on mettre l'ASIO 2 dans l'biberon des enfants ? :lol: [/voix]
375
/guitare-electrique/forums/t.71274,quelle-les-paul-choisir-debutant-ayant-besoin-de-conseils-de-pros.html
Rien que le titre du thread est excellent... et puis y a un fort potentiel dans le message aussi... :mrg:
376
Barna -> J'm'étais taté, mais bon... j'aurai pas du! :mrg:
377
Lui, il me plait, au lieu de créer un thread, il pose son problème sur sa fiche.... Et on répond comment, sinon? :noidea:
378
Il avait créé un thread, je me souviens. Il a du être effacé...
379
Oui je l'avais déjà signalé cui-là...
380
:oo:

Le smiley est un lien
Ceci n'engage évidemment que moi...