Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/07/2004 à 15:52:55Alerte Ti nouveau
Comme ce n'est pas bien de les mettre boulets, et que souvent les ti nouveau ne sont pas des boulets mais qu'ils sont choupi trognon, comme c'est vendredi après midi et qu'il pleut, je crée ce thread alerte Ti nouveau...
Et on commence par lui
Y'en a ki partent de loin kand même...souhaitons lui bon courage
Citation : Salut à tous, je posséde actuellement une table de mixage PIONEER DJM-500 et j'aurai voulu savoir si la groovebox ROLAND MV-8000 pouvait être brancher à ma table
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
474Posté le 26/11/2004 à 12:39:47
Rhooo lalalala 'fectiv'ment
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
475Posté le 26/11/2004 à 14:08:38
Citation : Y'en a ki partent de loin kand même...souhaitons lui bon courage
oh l'aut' hey il cache des spécials dédicaces a kando dans ses messages !!!
Citation : Je te raconte pas si vous parlez tous en langage SMS dans le groupe !
C'est pas un langage écrit, le SMS ?
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
478Posté le 26/11/2004 à 15:15:01
Ben...ca se discute...t'as déjà essayé le sms vocal,que tu t'envoie sur un fixe?C'est assez marrant,et je craque pour la voix suave de la robomeuf quand tu lui fais dire des horreurs pasque t'as pas de synthétiseur vocal...
0
Fuck me,i'm swiss.
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
479Posté le 26/11/2004 à 15:19:57
Citation : C'est pas un langage écrit, le SMS ?
C'est pas un langage tout court. Le langage, c'est quelque chose qu'on utilise pour se faire comprendre
0
Anonyme
521397
480Posté le 26/11/2004 à 15:29:13
Justement, les djeunz le comprennent parfaitement, et se comprennent entre eux lorsqu'ils l'utilisent...